Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Les pré ventes pour le Pyrenean Warriors Open Air s' arrêteront le 1er septembre. Pour les commander, envoyez nous un mail à: pwoa@leshordesmetalliques.com
Petit rappel pour le running order:
14h00: Ouverture des portes
15h00 - 15h40 Iron Slaught
16h00 - 16h45 Witchtower
17h05 - 18h05 Hitten
18h25 - 19h25 Lonewolf
19h45 - 21h00 Atlantean Kodex
21h20 - 22h40 Iron Angel
23h00 - 00h30 Tokyo Blade
Mauvaise news pour ma gueule....si je continue à avoir autant mal au dos que ces derniers jours , alors que je me suis tapé une grosse séance d'ostéo mercredi dernier,ça sera impossible de me taper 1000 km (A/R) en bagnole !! je viens de voir les trains ou l'avion, mais les horaires ne correspondent pas .
Pour l'avion ça passe obligatoirement via PARIS !!!
Je croise quand même les doigts d'ici là !!
jerome83 a écrit :Mauvaise news pour ma gueule....si je continue à avoir autant mal au dos que ces derniers jours , alors que je me suis tapé une grosse séance d'ostéo mercredi dernier,ça sera impossible de me taper 1000 km (A/R) en bagnole !! je viens de voir les trains ou l'avion, mais les horaires ne correspondent pas .
Pour l'avion ça passe obligatoirement via PARIS !!!
Je croise quand même les doigts d'ici là !!
Je suis de tout coeur avec toi je connais bien le mal de dos.. prend soin de toi l'ami !
Sinon le 13 septembre c'est mon anniversaire, donc aux trois quarts pile du concert de T O K Y O B L A D E (écrit avec respect) y a un mec ivre qui s'écroule sur tout le monde, soyez tolérant et compréhensif...
C'est sur que je ne viendrais pas....en plus de mon mal de dos, je suis en train de faire des analyses car j.ai une fatigue extrême...je sais pas ce que j'ai mais c'est fatiguant....c'est le cas de le dire....j'ai une écho du foie a faire jeudi prochain...à suivre. J'ai donc une place a vendre ou à donner.
jerome83 a écrit :c'est sûr que je ne viendrais pas....en plus de mon mal de dos, je suis en train de faire des analyses car j.ai une fatigue extrême...je sais pas ce que j'ai mais c'est fatiguant....c'est le cas de le dire....j'ai une écho du foie a faire jeudi prochain...à suivre. J'ai donc une place a vendre ou à donner.
Rhaaa merdoum c'est pas cool, j'espère que ça va aller
Si ca t'arrange je te rachète ta place, tu vas quand même pas la donner
Donne moi ton adresse en Mp, je t'envoie un chèque
jerome83 a écrit :c'est sûr que je ne viendrais pas....en plus de mon mal de dos, je suis en train de faire des analyses car j.ai une fatigue extrême...je sais pas ce que j'ai mais c'est fatiguant....c'est le cas de le dire....j'ai une écho du foie a faire jeudi prochain...à suivre. J'ai donc une place a vendre ou à donner.
Tu as déjà eu la mononucléose ? Je m'en étais chopé une et c'est donc une grande fatigue et dans certains cas, dont le miens une atteinte hépatique. Ca pourrait correspondre à une grande fatigue et éventuellement des problèmes au foie. Sinon soigne toi bien !
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me