La vie ce fest.
Rien à redire à part:
- Les chiottes, pas assez en général déjà, mais 3 sur le camp vu ce que les français en font TOUJOURS en fest, fallait pas s'attendre à autre chose qu'un désastre, encore plus vu la fréquence de nettoyage prévue.
- La bouffe, je me doute que la différence niveau monde depuis l'an dernier a bien jouée, mais pas mal de trucs vite sold out (dommage, le choix était sympa et original dans l'ensemble, bien préparé en plus), et surtout beaucoup trop d'attente, entre le personnel visiblement surpassé et le manque de matos pour suivre je pense (vu qu'il tournait quand même tout le temps).
- Plus grand chose en végé aussi assez rapidement (sauf les salades de champi sans sauce... ou une goutte peut-être?), et au moment de demander un simple bout de pain samedi, 3 refus, avant de pousser un peu et d'avoir un mec qui en appelle 2 autres pour en parler ensemble un moment

et finalement accepte de me foutre des légumes dedans à la place du brie plutôt que le pain tout seul (je lui avait dit que c'était pour foutre des trucs dedans au camp donc c'était pas vraiment un soucis du mec de faire plaisir je précise), bref beaucoup de discussion pour un truc qui pourrait avoir été torché en 2 secondes (surtout que Mathias lui a réussi à avoir un bout de pain seul par un mec de l'autre côté pour un jeton quelques minutes plus tard), mais bon pas la mort je chipotte.
- L'amstel effectivement dégueulasse, mais bon ça ou la Kro, pas pire, surtout que la blanche offrait une très bonne alternative! Par contre c'était pas donné, même si on est proche de Paris.
- Dernière chose, pas fan de la musique à fond (surtout vu ce qui passait parfois) en plein sur le mini camping qui pourri tout ceux qui veulent dormir jusque tard, perso je vois pas l'intérêt si y'a une after sur le site, surtout vu le nombre de glands qui aiment déjà gueuler à la base, mais je sais que tout le monde ne sera pas d'accord sur ce point, juste qu'en entendant que sur l'autre camp tout allait bien et que j'ai pas pioncé des masses, un peu jaloux.
Les bons points (parce que j'ai beau foutre les autres en premier dans mon post, c'est pas la fin du monde et clairement surmontable pour une éventuelle prochaine! Enfin j'espère vu ce que j'ai entendu sur place...): TOUT LE RESTE!
Super cadre, super affiche

, son globalement correct (meilleur sur la scène en dur forcément, mais prévisible vu que toujours plus de vent sur un cours d'eau, et ça restait plutôt bon dans l'ensemble), et de nombreuses claques. Sans oublier un nombre de potes au mètre carré hallucinant.
Un des meilleurs fests que j'ai fait cette année voir depuis un bail, et j'ai quelques points de référence.