Dernier message de la page précédente :

Il est pas, nul... il est juste sympa... mais loin d'être une tuerie.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

C'est aussi ça DotF, y'a toujours quelqu'un pour "défendre" un album que personne aimeMetalisaac a écrit :
Très longtemps que je ne l'avais pas écouté.
Je sais que beaucoup ne l'aiment pas. En ce qui me concerne c'est avec cet album que j'ai découvert le groupe.
A l'époque j'avais pris une claque magistrale. Un album bien supérieur à pas mal de sorties à l'époque.
Le mélange de sonorité classiques mélangés à une espèce d'ambiance futuriste m'avais bluffé.
J'avais parié pourtant qu'il vieillirait mal... bien mal m'en a pris. Je trouve encore à ce jour ce disque exceptionnel.
Peut être que la voix est parfois un peu "poussive". Mais ce sera le seul bémol pour ma part.
Plus rien depuis... quel gâchi.

Comparé à Screaming Symphony il est en dessous c'est sur .... mais c'était le premier (je compte pas le premier EP avec Rob Rock) et pour un premier jet, c'était déjà très bien. La prod n'est pas top mais ne me dérange pas plus que ça. Elle me rappelle celle des premiers Alcatrazz et Malmsteen.Gandalf a écrit :Tiens je l'ai ecouté aujourd'hui avec d'autres Impellitteri !![]()
![]()
Pas le meilleur, une prod horrible, mais au dessus du lot dans le speed melodique quand même

Entièrement d'accord avec ça, d'ailleurs Maiden choisit rarement les bons titres comme single (the angel and the gamblerjony a écrit : Son plus gros est d'avoir été représenté par les chansons les plus pourries de l'album (aussi de faire suite à des albums épiques alors lui est plus direct). J'ai vraiment du mal avec "Bring Your daughter..." ou encore "Holy Smoke".