Dernier message de la page précédente :
Je dois aussi abandonner, le trajet a merdé hier et impossible de trouver une solution si vite.Un peu les boules...
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pierre a écrit :C'est pour ça que vous êtes partis comme des voleurs sans dire au revoir ?
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Hey Heavy Metal Soldiers !
Juste quelques mots pour vous remercier à tous d' être ce que vous êtes et d' avoir fait de cette 1ere édition ce que l' elle a été, une journée inoubliable pour nous ! Ce samedi nous étions plus de 450 Heavy Metal Warriors sur le site de Juhègues pour cette première édition du Pyrenean Warriors Open Air. Merci à tous qui êtes venue des 4 coins de France, et au même delà pour nous soutenir dans cette aventure, cela fait chaud au coeur.
Un grand merci aux groupes pour leur amitié et leur confiance , merci à nos partenaires, au services techniques de la mairie de Torreilles, à l' équipe technique, aux labels présent, à la restauration. Plein de gros calins à tous les bénévoles qui on effectués un énorme travail cette dernière semaine. Mille merci également à vous les campeurs de la pinède, vous nous avez laisser cet espace plus qu'impeccable (et merci à Régine et Sylvie d' avoir fait leur gage, c' était tout propre) !
Long Live the Loud !
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Les risques du métier !piggy la citrouille a écrit :Y'a quand même un nana en fin de festival qui m'a dis, "c'est toi qui nettoie les chiottes ? Parce que là c'est tout crado"
piggy la citrouille a écrit :Y'a quand même un nana en fin de festival qui m'a dis, "c'est toi qui nettoie les chiottes ? Parce que là c'est tout crado"
kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Mais t'etais ou toi ? tu aurais du venir nous voir, j'avais une petite liqueur de punaise, t'aurais adoréDjayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!!
y aurait pas eu que lui sur ce coup et par contre, je suis de très mauvaise humeur quand on me réveillecitrouille a écrit :Si on t'avait sorti de la tente,à 7h du mat, Pierre, t'aurais pas été content,le monde appartient à ceux qui se
liqueur de punaise?piggy la citrouille a écrit :Mais t’étais ou toi ? tu aurais du venir nous voir, j'avais une petite liqueur de punaise, t'aurais adoréDjayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!!![]()
Beh un truc imbuvable quoiDjayms a écrit :piggy la citrouille a écrit :Djayms a écrit : Allez vivement l'année prochaine!!
liqueur de punaise?kezako?
J'y ai échappé belle alors! tant mieuxpiggy la citrouille a écrit :Beh un truc imbuvable quoiDjayms a écrit :piggy la citrouille a écrit : Allez vivement l'année prochaine!!
liqueur de punaise?kezako?
![]()
Mais qui a été bu apparemment
![]()
Un petit rhum arrangé bien fort ( Spoon tu ramènes un petit melange de fruit quand tu veux)