Dernier message de la page précédente :
Cd :Iron Maiden : le même que tout le monde

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Cd :kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
Je sais bien, je suis "de cette époque"jamz a écrit :Ca se faisait beaucoup à cette époque
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
C'est bon à savoir parce que quand tu commandes chez Dodax en passant par Amazon, il n'y a pas de remise sur les FDPGandalf a écrit : Pour les boutiques pros, genre Importscds, Mecodu ou Dodax, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du neuf comme en magasin, avec souvent des editions remasterisées ou avec bonus pour des vieux titres (genre les deux Judas à même pas 4 euros pièce). Et quand tu prends plusieurs cds chez le même gars (pro ou non) les frais de port sont réduits (en gros 3 euros pour un cd, puis 1,50 pour chaque autre). Ca vaut franchement le coup.
ChaNoir a écrit :Merci Gandalf![]()
Je vais y jeter un oeil, d´autant plus que l´été prochain mon homme - ce jeunot- fêtera ses 40 piges comme toi. Je me creuse la tête à la recherche d´une idée qui le fasse. Parmi les nombreuses choses farfelues qui ont traversé mon esprit malade, une des plus raisonnables serait de lui offrir 40 CDs.
Ou beaucoup plus si elle lui prend du Dream Theater.Gandalf a écrit :ChaNoir a écrit :Merci Gandalf![]()
Je vais y jeter un oeil, d´autant plus que l´été prochain mon homme - ce jeunot- fêtera ses 40 piges comme toi. Je me creuse la tête à la recherche d´une idée qui le fasse. Parmi les nombreuses choses farfelues qui ont traversé mon esprit malade, une des plus raisonnables serait de lui offrir 40 CDs.
et 40 semaines pour tout ecouter
![]()
Je plussoie! Je crois que Importscd est mon vendeur favori actuellement. Avant c'était Mecodu car ils faisaient les fdp gratuits, maisce n'est plus le cas.Gandalf a écrit :Les deux mon capitaine !![]()
Je fonctionne au prix en premier lieu.
Pour les boutiques pros, genre Importscds, Mecodu ou Dodax, tu peux y aller les yeux fermés, c'est du neuf comme en magasin, avec souvent des editions remasterisées ou avec bonus pour des vieux titres (genre les deux Judas à même pas 4 euros pièce). Et quand tu prends plusieurs cds chez le même gars (pro ou non) les frais de port sont réduits (en gros 3 euros pour un cd, puis 1,50 pour chaque autre). Ca vaut franchement le coup.
Pour les particuliers, le deuxième critère est la note globale d'avis de ceux qui ont déjà pris chez eux. En dessous de 4,8 voir 4,7 max sur 5 d'avis positifs, je ne prends pas. ça fait des années que je fonctionne comme ça, et j'ai jamais eu un souci, sauf une fois avec un pro, mais c'etait la faute de la poste, et en ayant signalé le souci à PM, j'ai été crédité de la slle dans le porte monnaie virtuel.
C'est vraiment carré comme site, et du moment où on est rigoureux dans ses choix et critères, c'est très interessant![]()
Des nouveautés d'à peine quelques mois choppables à -40% voire souvent jusqu'à -70%, même dans style pointu comme le notre, c'est appréciable![]()
Par contre, à part des cds, je prends rarement autre chose, car par exemple pour les livres ou jeux vidéos faut vraiment que ca vaille le coup ou que ca soit introuvable ailleurs vu les frais de port plus elevés à la pièce. Mais on trouve de tout
il est fan absolu de DTMc Brain a écrit :Ou beaucoup plus si elle lui prend du Dream Theater.Gandalf a écrit :et 40 semaines pour tout ecouter
![]()