Fight : Heavenly v/s Sabaton
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
-
- Chibre lorrain
Marquer tous les sujets comme lu.
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Chibre lorrain
Je postule pour devenir modo et pouvoir supprimer ce post.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
Je préfère Heavenly de très loin .... c'est dire à quel point d'adore Sabaton

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Julien06
- Guardian of the Flame
j'avais vu Sabaton en lve l'an dernier à toulouse, c'était carrément génial, avec une super ambiance
Il passe à bordeaux en début d'année, tant mieux
Heavenly je connais juste de nom en fait

Il passe à bordeaux en début d'année, tant mieux

Heavenly je connais juste de nom en fait

Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Pareil que le monsieur.Metalisaac a écrit :Je préfère Heavenly de très loin .... c'est dire à quel point d'adore Sabaton![]()
![]()
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Defender of the Faith
Vous avez des goûts de chiotte 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Quelle idée aussi d'écouter ça dans les chiottes !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Heavenly reste un groupe mineur. Le problème, c'est quand un groupe aussi médiocre que Sabaton devient suffisamment populaire qu'il pourrait se permettre dans certains pays de prendre un groupe comme Accept en première partie, là ça devient franchement préoccupant.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
- Bertrand
- Guardian of the Flame
limite honteux même. Surtout que la grande majorité des personnes présentes risquent de ne pas connaître ACCEPT. Après ACCEPT sur scène c'est la branlée, en un titre ils atomisent sabaestron.Dark Avenger a écrit :Heavenly reste un groupe mineur. Le problème, c'est quand un groupe aussi médiocre que Sabaton devient suffisamment populaire qu'il pourrait se permettre dans certains pays de prendre un groupe comme Accept en première partie, là ça devient franchement préoccupant.
- rolfthetroll
- Metal Heart
erreur de frappe je suppose : Accept sur scène, c'est la branlette, en un titre ils ... bah ils résument la totalité de leur chio... show !Bertrand a écrit :limite honteux même. Surtout que la grande majorité des personnes présentes risquent de ne pas connaître ACCEPT. Après ACCEPT sur scène c'est la branlée, en un titre ils atomisent sabaestron.
-
- Defender of the Faith
Bah justement, ils découvriront Accept donc je ne vois pas le problème.Bertrand a écrit :limite honteux même. Surtout que la grande majorité des personnes présentes risquent de ne pas connaître ACCEPT. Après ACCEPT sur scène c'est la branlée, en un titre ils atomisent sabaestron.Dark Avenger a écrit :Heavenly reste un groupe mineur. Le problème, c'est quand un groupe aussi médiocre que Sabaton devient suffisamment populaire qu'il pourrait se permettre dans certains pays de prendre un groupe comme Accept en première partie, là ça devient franchement préoccupant.
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
J'ai vu Sabbaton une seule fois, il y a cinq ans en ouverture d'Accept. Même le seul titre que j'appréciais d'eux, Primo Victoria, était mou avec le chant même pas rocailleux. 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!