Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
eklipse a écrit :On n'a pas de recettes buvette, mais par contre on gère la bouffe!
Vive la bouffe locale!
Boeuf bourguignon
sandwich jambon persillé/compotée d'oignons à la madubienne (bière locale artisanale)
sandwich époisse/salade verte
Et pour ceux qui sont tristes et pas aventureux y'aura aussi des jambon beurre et des frites
Je peux vous poster un Tupperware?
Il ne servira à rien! Vu comme ils sont partis vite l'année dernière, je ne pense pas qu'il en reste à la fin!
Par contre, si tu viens, je t'en réserve un
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Les Niçois de DARKTRIBE remplaceront Battalion. Pas vraiment le même style puisque c'est du power metal mélodique qui n'a rien à voir avec le thrash slayerien des Suisses. Mais ça passe bien
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Oui c'était bien excellent Comme l'année dernière du reste ! Juste un petit bémol sur le son globalement moyen, et catastrophique pour Elvenstorm en particulier. Sinon c'était une jolie affiche, très rare en France, et tous les groupes ont fait de belles prestations. L'orga et l'accueil étaient impeccables (mais quand on peut introniser Jeff à l'entrée, on est forcément en condition ), l'ambiance géniale avec plein de potes, amis et connaissances venus d'un peu partout en France (mais les Dijonnais étaient probablement plus nombreux dans l'orga que dans le public...)
L'asso Phenix Rising avait cumulé les tuiles avant le festival, ils s'en sont finalement bien sortis avec beaucoup d'abnégation et de foi metallique
CR dans une dizaine de jours
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'était génial.
L'accueil et l'orga étaient au top, il y avait des potes et du hard rock en quantité et en qualité, l'affiche était pointue (pas mal de groupes que je voyais pour la première fois en France ou la première fois tout court) et les concerts excellents.
Chose que j'adore pour un festival, il y avait à nouveau plein de petites touches de personnalité unique et/ou locale, ça donne un vrai caractère. Les cartonnades furent un grand moment de virilité poilue.
Seul bémol : l'époisses était un peu fiotte pour moi qui espérais qu'il fasse fondre les dents à l'ancienne.
J'y étais vendredi, c'était un cadeau de mon Jeff pour mon anniversaire cet été Et c'était bien sympa, j'ai revu pas mal de monde que j'avais pas revu depuis un baille (en même temps en faisant 2 concerts par an c'est compliqué) et les concerts étaient assez hiboux, ADX preque pros pour une fois
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
C'est en lisant ce genre de commentaires qu'on est motivés pour mettre toute en oeuvre pour en refaire un l'an prochain bien on aie pas la Vapeur pour cause de travaux
Pierre a écrit :mais les Dijonnais étaient probablement plus nombreux dans l'orga que dans le public...
Je pense aussi d'où mon coup de gueule sur facebook hier. M'enfin, je doute qu'on puisse changer les mentalités (de merde)!!
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !