Une marque auto rends un bel hommage à la musique Métal, en présentant son nouveau système de sécurité d'avertissement en cas de franchissement de la ligne centrale sur route !
Ouai bien inspiré de Metallica, j'aime pas trop le chant , ils sont slovene et ils tournent depuis plus de 10 ans ! N'empeche pour un petit groupe le cachet doit être sympa sans compter la pub...pour le groupe http://www.google.fr/url?sa=t&rct=j&q=& ... kZVcmaMemA
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Il y actuellement une pub dans laquelle j'ai entendu un extrait de 21st Century Schizoid Man de KING CRIMSON (une reprise, pas l'original), truc assez improbable.
Sinon y avait les fameuses marmottes qui annonçaient les pubs cet été sur France 3
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Sinon il y avait une pub pour les jeans Levi's qui avait pour musique le morceau "Rust" du groupe de metal indu NOVEMBER 17, j'arrive pas à remettre la main sur la vidéo de cette pub en 2001 je crois mais le morceau apparaît sur la compilation des musiques de pub Levi's sortie la même année
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
olivier64 a écrit :Il y actuellement une pub dans laquelle j'ai entendu un extrait de 21st Century Schizoid Man de KING CRIMSON (une reprise, pas l'original), truc assez improbable.
Tiens j'allais le poster.
Swoopes… Dancing… For the win… Texas is back folks!
lelite a écrit :Une marque auto rends un bel hommage à la musique Métal, en présentant son nouveau système de sécurité d'avertissement en cas de franchissement de la ligne centrale sur route !
lelite a écrit :Une marque auto rends un bel hommage à la musique Métal, en présentant son nouveau système de sécurité d'avertissement en cas de franchissement de la ligne centrale sur route !
Je viens de la voir, je suis resté con, limite la larme à l'oeil tellement 1 j'adore ce titre, 2 j'aurai jamais cru l'entendre à la tv, encore moins dans une pub.
Ils ont du goût chez Kenzo
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
'tain, j'ai attendu la fin de la pub pour reconnaître le titre... Sinon, c'est marrant d'utiliser une chanson sur un fantassin pour promouvoir une voiture.
Gaëtan: "Reste plus qu'à interdire les citations dans les signatures... "
Mc Brain a écrit :'tain, j'ai attendu la fin de la pub pour reconnaître le titre... Sinon, c'est marrant d'utiliser une chanson sur un fantassin pour promouvoir une voiture.
J'avoue que je n'ai pas aimé non plus, pauvres violons maltraités!
Sinon quelqu'un a le lien pour Kenzo? la vidéo est enlevée
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.