Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Ça commence demain et j'y serai, je me suis décidé hier
Ce qui me fait enchaîner 3 fests en 3 week-end avec le NRW la semaine dernière, le Brixia cette semaine et le No Compromise la semaine prochaine. Une pause ensuite d'un week-end puis Black Arts Ceremony. Faut bien s'amuser!
Au contraire, ça me permettra de faire plein de trucs genre finir enfin mon report du Fall Of Summer, lire ou dormir. Ce que je ne peux pas faire en bagnole en gros.
Très peu de monde par contre avec du coup un gros manque d'ambiance mais une salle très spacieuse avec un très bon son. Et j'ai bien sympathisé avec les mecs de Deteriorot, des crèmes. Pas mal discuté avec les mecs de Ritualization (je connaissais que Manu chez eux) aussi et un peu Aosoth en backstage parce que le bassiste tient un bar où j'aime bien aller après le boulot.
Meilleurs concerts: Deteriorot, Atomic Aggressor, Dead Congregation, Ritualization, Mefitic, Funest, Gravesite et Avulsed.