Dernier message de la page précédente :
Un seul titre post-1997 joué il me semble, sur 16, même si au final pas vraiment de surprises sur l'ensemble des titres :Megadeth - nouvel album avec Kiko Loureiro et Chris Adler
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
-
- Defender of the Faith
Ouais enfin, si tu regardes les setlists d'Aout 2014, c'est à dire il y a moins d'un an, c'était déjà ça et tu te dis qu'il se casse franchement pas le cul le copain rouquin....Mr. Sandman a écrit :Un seul titre post-1997 joué il me semble, sur 16, même si au final pas vraiment de surprises sur l'ensemble des titres :
Edit this setlist | More Megadeth setlists
Ok y a 2 chansons en plus ...
Maintenant, ce qui me fait marrer ce sont les commentaires "Waouhhhh sounds great bla bla bla" .... alors que toutes les vidéos qui ont été filmées ont juste un son de chiotte.
J'ai juste l'impression d'entendre le bruit d'une connexion analogique ADSL avec un canard qui gueule....
LEMETAL.... LEMETAL..... LEMETAL ......
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Tony Le Pouilleux
- True Warrior in Bermuda of Steel
C'était parfait comme set-list.
Et ça paraissait que Mustaine n'était pas en tournée, il avait de la voix (certes, de la voix de Mustaine, mais pour l'avoir vu deux soir de suite en 2010...). 

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
-
- Defender of the Faith
Quelques infos sur l'album dont les titres.
MEGADETH recently finished recording its fifteenth album in a Nashville studio for a tentative late 2015 or early 2016 release. The production duties on the follow-up to 2013's "Super Collider" were handled by MEGADETH mainman Dave Mustaine and Toby Wright (ALICE IN CHAINS, KORN). The CD is currently being mixed by Josh Wilbur, who has previously worked with LAMB OF GOD, ALL THAT REMAINS and GOJIRA.
In a July 27 online chat with members of MEGADETH's official fan club, the Cyber Army, Mustaine revealed the track listing for the band's forthcoming album. It is as follows:
01. Death From Within
02. Fatal Illusion
03. Conquer... Or Die!
04. Lying In State
05. Me Hate You
06. The Emperor's New Clothes
07. Dystopia
08. Bullet To The Brain
09. Last Dying Wish
10. Post American World
11. Look Who's Talking
12. The Threat Is Real
13. Poisonous Shadows
14. Melt The Ice Away (BUDGIE cover)
15. Foreign Policy (FEAR cover)
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Y' a du bon et si tout est à ce niveau sur l'album ce sera déjà pas mal.
(Même si le chant de Mustaine n'est pas des plus convaincants, c'est que j'ai entendu de mieux depuis The system has failed). J'espère que ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt. (Ce qui serait un comble vu le titre du morceau
)
L'album s'appelera "Dystopia" :
Et la pochette :

Pochette qui fait un peu penser à l'album So far so good...
(Même si le chant de Mustaine n'est pas des plus convaincants, c'est que j'ai entendu de mieux depuis The system has failed). J'espère que ce n'est pas l'arbre qui cache la forêt. (Ce qui serait un comble vu le titre du morceau

L'album s'appelera "Dystopia" :
Et la pochette :

Pochette qui fait un peu penser à l'album So far so good...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
On a pas dit "ressemble" on a dit "fait penser à". 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Bon ben d'accord je me suis trompé,pardon, ça me fait penser à Patrick Bruel.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Le côté "cyborg guerrier" dans un univers futuriste, lointain ....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Bertrand
- Guardian of the Flame
effectivement, mais j'ai pas fait le rapprochement avec SFSGSW. En regardent les anciennes pochettes, celle de United Abominations s'en rapprocherait plus. Mais après je peux confondre avec une pochette de Patrick Bruel aussi.
-
- Defender of the Faith
Ah tiens United abomination, ça me fait penser que je l'ai pas beaucoup écouté celui-là.Bertrand a écrit :effectivement, mais j'ai pas fait le rapprochement avec SFSGSW. En regardent les anciennes pochettes, celle de United Abominations s'en rapprocherait plus. Mais après je peux confondre avec une pochette de Patrick Bruel aussi.
J'en ai plus grand souvenir.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Bertrand
- Guardian of the Flame
tu m'étonnes, il est nul.Metalisaac a écrit :Ah tiens United abomination, ça me fait penser que je l'ai pas beaucoup écouté celui-là.Bertrand a écrit :effectivement, mais j'ai pas fait le rapprochement avec SFSGSW. En regardent les anciennes pochettes, celle de United Abominations s'en rapprocherait plus. Mais après je peux confondre avec une pochette de Patrick Bruel aussi.
J'en ai plus grand souvenir.
- Le G@SP
- Poulpe névrosé
Je trouve ça chiant...Stéphane a écrit :
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
-
- Chibre lorrain
Je suis agréablement surpris perso, j'en attendais vraiment rien et au final il est plutôt cool, plus typé fin 80 début 90 que les derniers albums, je suis curieux d'en entendre plus du coup.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- lelite
- Guardian of the Flame
Pareil, j'ai pas eu envie d'arrêter le morceau groove bien et la ligne mélodique du chant est TopLärry a écrit :Wah.
La bonne surprise, Megadeth qui se renouvelle!
La pochette comme l'album rappelle So Far, mais version 2015, moi je trouve que ca tue. J'en espérai pas tant, ça fait du bien de bon matin

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
-
- Defender of the Faith
J'aimerai bien autre chose que 1 heure à 17h30 un vendredi au Hellfest....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Pareil ! Une tournée en salle serait top !Metalisaac a écrit :j'aimerais bien autre chose que 1 heure à 17h30 un vendredi au Hellfest....
- Bertrand
- Guardian of the Flame
tiens y'a un petit quelque chose de Black Sabbath dans l'intro je trouve, c'est pas dégueu.
Le reste, c'est plat, sans mélodies, rien de transcendant, on dirait une chute de studio de United Abominations ou Endgame.
Le reste, c'est plat, sans mélodies, rien de transcendant, on dirait une chute de studio de United Abominations ou Endgame.