Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pas tant que ça! 1 fois au Neurotic (la meilleure d'ailleurs, un des concerts les plus marquants que j'ai jamais fait avec un son juste parfait!), 1 fois au Brixia Deathfest, 1 fois à venir au Old Grave et 1 fois à venir au Black Arts soit 4 fois!
Et je les ai déjà vus en Finlande, au Wolf Throne, au Metal Méan et au Divan du Monde donc ça fera 8 fois en tout
Yes au Neurotic c'était vraiment génial donc j'aimerais bien les revoir. En janvier il y a le Satans Convention qui n'est pas si loin pour moi je crois, sinon on verra !!
BurningDarkness a écrit :Yes au Neurotic c'était vraiment génial donc j'aimerais bien les revoir. En janvier il y a le Satans Convention qui n'est pas si loin pour moi je crois, sinon on verra !!
BurningDarkness a écrit :Yes au Neurotic c'était vraiment génial donc j'aimerais bien les revoir. En janvier il y a le Satans Convention qui n'est pas si loin pour moi je crois, sinon on verra !!
Un super line -up que je pouvais pas rater du coup j'y vais finalement. Direction la Roumanie le week-end prochain
J'espère que tu nous feras un compte rendu de ton périple bucarestois.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Je l'aurais bien fait rien que pour Pyre celui-ci.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ouais je ferai un report pour mon zine mais je ne sais pas quand. Y'a trop de trucs en ce moment (samedi, c'est le Black Arts Ceremony à Lyon d'ailleurs).
Pour résumer c'était très bon! La plus grosse claque (hors D666 et Dead Cong dont je suis ultra fan) aura été Darkened Nocturn Slaughtercult. Pyre c'était bien cool aussi en effet. Baphomet's Blood c'était jouissif, rock 'n roll à mort, le public était fou. Agressor très classe malgré DNS et Dead Cong passés juste avant et un concert retardé qui s'est fini à 2h30 passées. Mention très bien aussi pour Obliteration qui a bien porté son nom!
Dans l'ensemble une bonne ambiance, un bon son et de l'alcool pas cher . Je pense y retourner l'année prochaine, y'a déjà Archgoat et mes potos de Hellsodomy confirmés