Ouf je n'ai pas posté depuis un moment alors voilà mes derniers achats :
CD :
Evenstorm - Soulreaper
Asgard - Outworld
Scapegoat of Ignorance
7" : Lizzies - Viper
LP :
Riot - Narita
Odin - Don't Take No For An Answer
Voodoo Child - Destin
Stormhunter - Crime And Punishment
Cirith Ungol - King Of The Dead
Cirith Ungol - Frost And Fire
Cirith Ungol - One Foot In Hell
Witchtower - Witchtower
Sanctuaire - L'empreinte De Lucifer
Blizzen - Time Machine
Hitten - First Strike With The Devil
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?
cds :
Hate Eternal - Infernus
Regarde les Hommes tomber - Exile
Lofofora - L'épreuve du concert ( live )
Brainstorm - L'album perdu après le Rising Fest car il est tombé de ma poche
45 tours :
Lizzies - Viper
ride the night like you ride the lightning
Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
ADX - La Terreur
ADX - Suprématie
Les deux en vinyl rouge, rééditions de No Remorse Records, au début j'ai faillit acheter les box-set, mais bon, je trouvais que ça faisait un peu trop de superflus (et gonflait la facture).
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr
ASHBURY endless skies
GRAND MAGUS Monument
HEAVEN AND HELL The Devil You Know
THIN LIZZY Renegade
DESILLUSION Esprit maudit
DESILLUSION Metal Influence
LONEWOLF Made in Hell
CDs Accept Predator et Death Row...trouvés par mon homme pour 3€ les 2 sur une brocante ce matin
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com