En ce qui me concerne : le neo, le hardcore et le sludge.
A vous les copains !
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
espèce de nazi.Thrashos a écrit :J'ai beau détester certains styles (je vais pas arrondir les angles hein, y'a vraiment des trucs qui me font dresser le poil au bout de 3 secondes, rien que tout ces machins à mèches là...), c'est surtout la masse qui écoute ces trucs qui me gonflent en général, ou du moins la majorité qui se la joue soit "y'a pas plus metol que moi" ou "on est tous frangins" alors que dans 99% des cas ils ont juste aucune autre horison musicale que la daube qu'ils écoutent (ou alors bouffe juste tous qui passe sans digérer ou prendre le temps de faire la différence d'un truc à l'autre) et sont là plus souvent pour un tas de mauvaises raisons (se montrer, défoncer le plus de monde possible dans un pit pour montrer qu'on est trop un dur sur sa seule sortie de l'année, ...).
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!
Pareilolivier64 a écrit :Gandalf a écrit :Le Doom (ce qui se rapproche le plus d'une torture auditive pour moi)![]()
(Bon, BUNKUR je veux bien pour le côté torture.Mais pas CANDLEMASS
)
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.