Dernier message de la page précédente :
ouais l'album est vraiment pas mal du tout, pas très long donc ça passe bien, bon les reproches c'est les paroles à la sauce Jesus Christ ça saoule un peu, et le manque de patate de certains morceaus, j'aimerais bien qu'il nous refasse un truc dans le genre "Dying World" qui était très sombre et bien heavy, ou aussi dans la lignée des Neon God.WASP - Nouvel album : Golgotha (début 2015)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Wouuuh pour une fois que les Wallons ont meilleur goût que les Flamands!
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Bon voilà j'ai écouté la bête, c'est du W.A.S.P., Blackie n'est pas sorti de sa zone de confort mais il maîtrise son sujet, j'aime beaucoup et je me surprends à fredonner certaines chansons rapidement. Rien de neuf mais efficace.
Miss You est absolument sublime, elle monte dans mon top 10 du groupe, mais apparemment elle était initialement prévue pour Crimson Idol?
Bon sinon, qui compose les solos de guitare? Il y a clairement des influences Gilmour et May sur cet album
Miss You est absolument sublime, elle monte dans mon top 10 du groupe, mais apparemment elle était initialement prévue pour Crimson Idol?
Bon sinon, qui compose les solos de guitare? Il y a clairement des influences Gilmour et May sur cet album

-
- Defender of the Faith
J'ai l'impression que ça fait 25 ans que tous les nouveaux morceaux ont été composés pour The Crimson Idol.Ilsa a écrit :
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- lelite
- Guardian of the Flame
Je pense que c'est Doug blair le soliste, il est vrai que cet album est particulièrement homogène en qualité et les solos sont vraiment sublimes, aux antipodes des shredders de heavy actuel et passésNeuneu a écrit : Bon sinon, qui compose les solos de guitare? Il y a clairement des influences Gilmour et May sur cet album

"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON