Dernier message de la page précédente :
Dernières acquisitions Heavy, en LP :DEMON - Night of the Demon

BLASPHEME - Blaspheme

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Je sais que je ne suis pas objectif du tout, mais pour moi ces 2 titres là font partie de mes chansons préférées de Maiden toutes époques confondues.Cruchot jr a écrit :'Justice of the Peace', 'Judgement day' (deux courts titres rapides que je trouve assez bons) 'Mc Brain a écrit :C'est quoi ces titres rares? (run to the hills, 2 minutes to midnight, hallowed be thy name???Cruchot jr a écrit :Je craque un peu, avec la version japonaise de X-Factor d'Iron Maiden, qui a un second CD contenant trois titres rares (surtout un). Ça ne remplacera pas ma vieille cassette (1998 !), sur laquelle l'album était suivi de Virus (version longue) et de deux des titres rares. Défenseur de X-Factor, toujours et encore. Jusqu'à la mort, faut croire.)

Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

J´espère les recevoir pour Noel
  J´espère les recevoir pour Noel  

)
 )

Le G@SP a écrit :j'ai pas tout compris non plus mais l'important c'est que ce soit dans les fesses!

Tony Le Pouilleux a écrit :CD
Deceased - Luck of the Corpse
Deceased - Surreal Overdose

Désolé de la réponse tardive, mais oui, c'est une sortie de Shrieks from the Hearse, le label de King Fowley. La réédition de Luck of the Corpse aussi d'ailleurs. J'avais acheté pour pas cher Supernatural Addiction quelques semaines auparavant sur Hell's Headbangers (comme une bonne partie de mes achats au fond) et j'avais été particulièrement surpris. Je m'attendais à du Death old-school typique et à la place, je découvre un Heavy/Thrash légèrement Death relativement sophistiqué.Cruchot jr a écrit :Tony Le Pouilleux a écrit :CD
Deceased - Luck of the Corpse
Deceased - Surreal Overdose

'Surreal overdose', un album fantastique, une nouvelle preuve démontrant que Deceased tient le haut du pavé en matière de composition et de création de riffs. C'est une tuerie comme rarement on en trouve parmi les disques du XXIe siècle, et ce constat, formulé après la première écoute de cet album et sans cesse confirmé par la suite, flingue ma raison quand je vois que la galette ne fut pas sortie chez un gros label, même Hell's Headbangers (serait-ce même une autoproduction ?).