Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
You had the opportunity to tell us what bands you want to see at the festival AND we actually managed to get the band with the most votes to play at Full Metal Mountain!
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Ah ben c'est bien à la montagne y aura comme activité principale le ski :
- bon alors pour tourner il faut planter le baton !
- c'est quoi ?
- c'est ça le baton !
- Sabaton ? Ouaaaaiiiissss winter wackeennnb...
Une annonce qui vend du rêve comme Wacken sait si bien le faire En gros le Biergarten s'invite aux sports d'hiver
Gloryhammer
Serious Black
Hämatom
C.O.P. UK
Battle Beast
Blaas Of Glory
Skyline
Blechblosn
Bembers
Rocka Da & Da Waitler
The Drescher
Mambo Kurt
Mutz
Tuxedoo
Headcrash
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En voyant la liste là comme ça, je me suis dit que ça faisait un sacré paquet de couches de merdes empilées les unes sur les autres.
Enfin du coup ça réchauffera ceux qui seront sur place en train de se peler les couilles.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
oui ben nous on regrette beaucoup de ne pas pouvoir y aller. Mais 600€ minimum par tête de pipe fois 4 personnes + l´essence, c´est jzste du délire pour une famille qui ne skie pas
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com