Dernier message de la page précédente :
Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!! 
 Par contre quelle idée de terminer sur Still loving you...

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Dernier message de la page précédente :
Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!! 
 

C'est pour que 80% du public reste jusqu'au bout.Ilsa a écrit :Retour de Strasbourg par les collègues, paraît que c'était génial et blindé!!
Par contre quelle idée de terminer sur Still loving you...

La fois où tu t'es fais gauler ?the fab a écrit :2011 tu veux dire mais je ne me souviens pas que c'était complet.Pierre a écrit :Comme la dernière fois en 2001... Du coup je vais essayer d'arriver avant 19h, vu comment ça avait été la merde pour Nightwish la semaine dernière au Zénith




Les 9 000 spectateurs attendus ce soir pour écouter les papys rockers de Scorpions, sont invités à se présenter au Zénith très en avance. Pour assurer leur sécurité, un dispositif renforcé a en effet été mis en place autour de la salle de spectacles. «Les contrôles avaient déjà été durcis en janvier avec le plan vigipirate. Et depuis la mise en place de l'état d'urgence, nous avons déployé le dispositif de sécurité maximale, qui sera d'autant plus conséquent ce vendredi soir que c'est la première fois depuis les attentats que nous accueillons un concert avec autant de spectateurs», indique Alain Dubout, le directeur du Zénith. «Le concert d'Europe, qui se produit en première partie, débute à 20 heures et celui de Scorpions à 21 h 15, rappelle pour sa part Jean Vidal, directeur de la société KDA Kevlar, qui assure la sécurité privée du Zénith. Nous invitons les spectateurs à se présenter très en avance, dès l'ouverture des portes de l'enceinte, à 18 h 30, car ils devront franchir plusieurs niveaux de contrôles avant de pouvoir pénétrer dans la salle et les files d'attente seront donc très longues.» Ceux qui arriveront en voiture seront contrôlés dès l'entrée du parking, pour vérifier que tous les passagers de la voiture soient bien munis d'un billet. Ce la devrait forcément se répercuter sur toute la circulation du quartier et causer également des bouchons au niveau de la sortie 29 de la rocade ouest. Les mêmes vérifications seront effectuées pour les piétons. Pour franchir les portes d'entrée de l'enceinte grillagée qui encercle le Zénith, le public devra à nouveau présenter ses billets et ouvrir ses sacs. «Un troisième niveau de contrôle sera instauré aux portes du bâtiment, où tous les spectateurs devront ouvrir leurs manteaux et seront soumis à une palpation», poursuit Jean Vidal, qui fournira ce soir une soixantaine d'agents au Zénith. De leurs côtés, les cinq membres du groupe Scorpions ont également formulé une requête concernant leur sécurité. «Leur manager nous a effectivement demandé de placer des agents de sécurité supplémentaires autour de leurs loges, car ils ont joué dernièrement dans une salle où les loges étaient un peu ouvertes à tout vent, confie Alain Dubout. En revanche, alors que plusieurs groupes anglo-saxons avec lesquels nous discussions pour des concerts au Zénith l'année prochaine ont mis leurs projets en stand-by après les attentats, le groupe Scorpions n'a jamais pensé à annuler ce rendez-vous toulousain.»
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

 Mais c'etait bien, même Europe INCROYABLE
 Mais c'etait bien, même Europe INCROYABLE  


http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.




 On en saura plus mi-janvier.
 On en saura plus mi-janvier.JUEVES 30 JUNIO – BILBAO – BILBAO ARENA MIRIBILLA
SÁBADO 2 JULIO – ANDALUCÍA
DOMINGO 3 JULIO – MADRID – BARCLAYCARD CENTER
50 años han pasado desde los días de juventud de Klaus Meine, Rudolf Schenker y Mathias Jabs, los cuales recorrían las calles de Hannover acarreando sus guitarras y amplificadores. Han trabajado mucho y muy duro durante todos estos años.
Más de 100 millones de discos vendidos en todo el mundo e innumerables giras mundiales hasta la actualidad.
SCORPIONS quieren celebrar con todos nosotros sus 50 AÑOS de carrera de una manera espectacular y lo harán acompañados por los suecos SABATON, que volveran a descargar su característico power metal lleno de épicos himnos metálicos, pegadizos estribillos y solos incomparables.
Las fechas de los conciertos de SCORPIONS serán el Jueves día 30 de Junio en Bilbao en el Bilbao Arena Miribilla y el Domingo día 3 de Julio en Madrid en Barclaycard Center.
Y además estad atentos porque a mediados del mes de Enero anunciaremos un tercer concierto en Andalucía que se celebrará el sábado 2 de Julio, y que contará además con un grupo invitado “muy Especial”.
Las entradas para los conciertos de Bilbao y Madrid estarán disponibles a partir del viernes 18 de Diciembre en las tiendas de la red de Tickemaster, Viajes Halcón, Carrefour, FNAC, por telefóno en el 902 15 00 25 y por internet en www.ticketmaster.es y en www.marcaentradas.com.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.


http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

 
   
   
  Sans compter que quelques mois après cette tournée d'adieu, ils refaisaient des concerts (ils n'avaient visiblement pas assez cotisés pour leurs vieux jours...), une compilation pas terrible avec "Comeblack", et finalement un nouvel album avec "Return to forever"... et la tournée mondiale qui va avec, bien sûr
 Sans compter que quelques mois après cette tournée d'adieu, ils refaisaient des concerts (ils n'avaient visiblement pas assez cotisés pour leurs vieux jours...), une compilation pas terrible avec "Comeblack", et finalement un nouvel album avec "Return to forever"... et la tournée mondiale qui va avec, bien sûr  Mais promis juré de la part du groupe, c'est pour fêter leur cinquantième anniversaire
 Mais promis juré de la part du groupe, c'est pour fêter leur cinquantième anniversaire  Faites- nous rêver...
 Faites- nous rêver...  )... Sauf que j'ai pu avoir une invitation et les bons échos que j'ai eu des prestations des Scorps au Rock Fest Barcelone ont fini par me convaincre de me rendre au Zénith de Toulouse, quatre ans après leur dernière venue ici.
 )... Sauf que j'ai pu avoir une invitation et les bons échos que j'ai eu des prestations des Scorps au Rock Fest Barcelone ont fini par me convaincre de me rendre au Zénith de Toulouse, quatre ans après leur dernière venue ici.  Après avoir galéré pour trouver une place, il y a au moins un progrès par rapport à la semaine d'avant : le concert ne commence pas en avance. J'aurais eu la haine d'avoir loupé un quart d'heure de Europe... Ca commencera même avec un quart d'heure de retard. Pour ça on peut quand même remercier les organisateurs de la soirée d'avoir tenu compte des difficultés de circulation et d'avoir donc respecté des gens qui avaient payé chez leur place.
 Après avoir galéré pour trouver une place, il y a au moins un progrès par rapport à la semaine d'avant : le concert ne commence pas en avance. J'aurais eu la haine d'avoir loupé un quart d'heure de Europe... Ca commencera même avec un quart d'heure de retard. Pour ça on peut quand même remercier les organisateurs de la soirée d'avoir tenu compte des difficultés de circulation et d'avoir donc respecté des gens qui avaient payé chez leur place. "War of kings" est à l'honneur avec trois titres, dont la chanson éponyme pour débuter et l'excellent "Days of rock'n'roll" juste avant le dernier morceau (pas la peine de préciser lequel
 "War of kings" est à l'honneur avec trois titres, dont la chanson éponyme pour débuter et l'excellent "Days of rock'n'roll" juste avant le dernier morceau (pas la peine de préciser lequel  ). Sinon, ce sont des extraits de "The final countdown" et "Out of this world" plus le morceau "Last look at Eden", tous les autres albums passant à l'as. Joey Tempest bouge bien en faisant tournoyer son pied de micro aussi blanc que des dents, les autres musiciens sont par contre plus sages... Comme le public, d'ailleurs ! On est au Zénith donc à un concert avant tout grand public, où les connaisseurs ne sont pas majoritaires. La plupart ne connaissent de Europe et de Scorpions que leurs tubes interplanétaires, sans jamais avoir eu la curiosité d'écouter des albums entiers. D'où une grande passivité générale de l'assistance...
 ). Sinon, ce sont des extraits de "The final countdown" et "Out of this world" plus le morceau "Last look at Eden", tous les autres albums passant à l'as. Joey Tempest bouge bien en faisant tournoyer son pied de micro aussi blanc que des dents, les autres musiciens sont par contre plus sages... Comme le public, d'ailleurs ! On est au Zénith donc à un concert avant tout grand public, où les connaisseurs ne sont pas majoritaires. La plupart ne connaissent de Europe et de Scorpions que leurs tubes interplanétaires, sans jamais avoir eu la curiosité d'écouter des albums entiers. D'où une grande passivité générale de l'assistance...  Je connais plein de monde qui n'aime pas "Carrie". Il est vrai, objectivement, que c'est une ballade mièvre mais je l'écoutais quand j'avais 10 ans et j'adorais à l'époque... Et je suis content que le groupe l'ait jouée car la plupart des personnes présentes dans la salle la connaissaient et que ça a réveillé le public... qui s'est rendormi jusqu'à "Rock the night", et qui s'est enfin réveillé et éclaté sur l'inévitable "The final countdown" ! Je crois bien que le groupe est définitivement prisonnier de son tube... Pour ma part, j'ai beaucoup aimé tout le reste aussi. Un public plus réactif et ouvert aurait quand même été mieux. Mais c'est une première partie au Zénith...
 Je connais plein de monde qui n'aime pas "Carrie". Il est vrai, objectivement, que c'est une ballade mièvre mais je l'écoutais quand j'avais 10 ans et j'adorais à l'époque... Et je suis content que le groupe l'ait jouée car la plupart des personnes présentes dans la salle la connaissaient et que ça a réveillé le public... qui s'est rendormi jusqu'à "Rock the night", et qui s'est enfin réveillé et éclaté sur l'inévitable "The final countdown" ! Je crois bien que le groupe est définitivement prisonnier de son tube... Pour ma part, j'ai beaucoup aimé tout le reste aussi. Un public plus réactif et ouvert aurait quand même été mieux. Mais c'est une première partie au Zénith... Les papys sont en effet bien en forme. Klaus Meine est en voix, Rudolf Schenker déploie autant d'énergie que son frère dans son groupe trois semaines auparavant, Mathias Jabs et Pawel sont bien motivés aussi. La scène est à double niveau, et chacun des musiciens du groupe va la parcourir en long, en large et en travers. Les Allemands sont très communicatifs et semblent vraiment heureux de jouer ce soir. On a en plus droit à du grand spectacle visuel avec un light show et des projections scéniques (essentiellement aux couleurs de la France, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre) superbes. Ce sera d'ailleurs particulièrement le cas pendant "Send me an angel", du moins pendant la partie qu'ils en ont jouée vu que la chanson était intégrée à un medley de trois ballades. Des medleys, les Scorps en feront deux en fait : outre le pot pourri des ballades, ils en joueront aussi un autre avec des extraits de classiques des 70's. A défaut d'avoir les morceaux en entier, on va s'en contenter... A signaler également que James Kottak, s'il reste mégalo au possible, est moins insupportable que d'habitude. Son solo de batterie a été moins pénible et moins long que sur la tournée précédente, en en plus il a bien fait le show en le faisant sur une plateforme qui s'est levée très haut dans le Zénith. Ca ne vaut certes pas Tommy Lee, mais c'est spectaculaire quand même. Après, ça reste un solo de batterie à la con qui prend la place d'un ou deux classiques d'un groupe qui fête ses 50 ans de carrière
 Les papys sont en effet bien en forme. Klaus Meine est en voix, Rudolf Schenker déploie autant d'énergie que son frère dans son groupe trois semaines auparavant, Mathias Jabs et Pawel sont bien motivés aussi. La scène est à double niveau, et chacun des musiciens du groupe va la parcourir en long, en large et en travers. Les Allemands sont très communicatifs et semblent vraiment heureux de jouer ce soir. On a en plus droit à du grand spectacle visuel avec un light show et des projections scéniques (essentiellement aux couleurs de la France, en hommage aux victimes des attentats du 13 novembre) superbes. Ce sera d'ailleurs particulièrement le cas pendant "Send me an angel", du moins pendant la partie qu'ils en ont jouée vu que la chanson était intégrée à un medley de trois ballades. Des medleys, les Scorps en feront deux en fait : outre le pot pourri des ballades, ils en joueront aussi un autre avec des extraits de classiques des 70's. A défaut d'avoir les morceaux en entier, on va s'en contenter... A signaler également que James Kottak, s'il reste mégalo au possible, est moins insupportable que d'habitude. Son solo de batterie a été moins pénible et moins long que sur la tournée précédente, en en plus il a bien fait le show en le faisant sur une plateforme qui s'est levée très haut dans le Zénith. Ca ne vaut certes pas Tommy Lee, mais c'est spectaculaire quand même. Après, ça reste un solo de batterie à la con qui prend la place d'un ou deux classiques d'un groupe qui fête ses 50 ans de carrière  Niveau ambiance dans le public, par contre, c'est un peu le même topo que pour Europe en première partie. C'est mou pendant la plupart des morceaux, surtout les plus énergiques, et ça ne participe vraiment que sur les ballades et "Rock you like a hurricane". Mais il faut se mettre dans la tête qu'un concert dans un Zénith, c'est un concert grand public avec plus de touristes que de connaisseurs... Ca n'empêche pas Scorpions de tout donner et de faire une très belle prestation, avec une setlist bien équilibrée qui balaye un peu toutes leurs périodes. Et ce sera donc une bonne heure et demie de plaisir, de la part d'un groupe dont je n'attendais vraiment plus rien. Comme quoi il faut toujours redonner une chance quand un groupe déçoit
 Niveau ambiance dans le public, par contre, c'est un peu le même topo que pour Europe en première partie. C'est mou pendant la plupart des morceaux, surtout les plus énergiques, et ça ne participe vraiment que sur les ballades et "Rock you like a hurricane". Mais il faut se mettre dans la tête qu'un concert dans un Zénith, c'est un concert grand public avec plus de touristes que de connaisseurs... Ca n'empêche pas Scorpions de tout donner et de faire une très belle prestation, avec une setlist bien équilibrée qui balaye un peu toutes leurs périodes. Et ce sera donc une bonne heure et demie de plaisir, de la part d'un groupe dont je n'attendais vraiment plus rien. Comme quoi il faut toujours redonner une chance quand un groupe déçoit  Les Scorpions ont en tout cas encore du venin dans leurs dards !
 Les Scorpions ont en tout cas encore du venin dans leurs dards !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.




http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...


 
  Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...