Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Encore une belle année qui s'annonce avec certains groupes qui brilleront probablement bien plus là-bas que n'importe où ailleurs à mon avis!
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Celle de 2015 était déjà magnifique Je crois que le kitsch trash fait partie intégrante de l'imagerie du festival.
En tout cas les groupes annoncés sont sympas
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Yep, et franchement il faut absolument pas changer ça, difficile de coller plus à l'image du festival sur place (on parle d'un ancien parc d'attraction pain à la main figé dans le temps et dans un style assez similaire à l'affiche). Un des meilleurs fests que j'ai pu faire pour ma part, le meilleur cette année en tout cas pour son ambiance.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...