Mais je suis quand même curieux.

C'est pas complètement stupide comme sondage.
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Excuse moi Gandalf, mais au début, je me suis dit tiens, il a mis avenged sevenfold loin devant MH...et puis connaissant ton goût MH et ses prestations live notamment, je me suis dit que c'était bizarre, et j'ai bien relu ton comm. C'est bon maintenant, j'ai compris.Gandalf a écrit :Pareil, très loin devant MH.
Même si je ne suis plus trop leur actualité studio depuis quelques années, la claquasse du premier album, la baffe du deuxième et les interprétations lives sont incontestables
Ah oui en relisant je me rends compte que c'est ambigu comme phrase...Mc Brain a écrit :Excuse moi Gandalf, mais au début, je me suis dit tiens, il a mis avenged sevenfold loin devant MH...et puis connaissant ton goût MH et ses prestations live notamment, je me suis dit que c'était bizarre, et j'ai bien relu ton comm. C'est bon maintenant, j'ai compris.Gandalf a écrit :Pareil, très loin devant MH.
Même si je ne suis plus trop leur actualité studio depuis quelques années, la claquasse du premier album, la baffe du deuxième et les interprétations lives sont incontestables![]()
![]()
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
Tu peux faire la même chose ou presque avec A7X.Bertrand a écrit :Choix difficile mais quand on passe de ça:
à ça:
ou de ça:
à ça:
je me dis que peut être Avenged machin est plus intègre.
Dans les deux cas, j'ai aucun de leurs albums, et je n'en veux pas.
Bertrand a écrit :Choix difficile mais quand on passe de ça:
à ça:
ou de ça:
à ça:
je me dis que peut être Avenged machin est plus intègre.
Dans les deux cas, j'ai aucun de leurs albums, et je n'en veux pas.
Chacal a écrit : je tombe sur Dark Avenger et toi..Toi t'es juste personne en fait, à l'instar de tous les groupes de trve sur lesquels vous vous branlez allègrement. Même les clébards sont plus intelligents que vous, au moins ils ne chient pas où ils dorment. Tes faux semblants tu peux te les foutre au cul. Moi je trouve que t'es qu'un sale con, et je t'emmerde
C'est vrai que c'est pas complètement stupide.Metalisaac a écrit :Parce que je t'aime!
Mais je suis quand même curieux.![]()
![]()
![]()
C'est pas complètement stupide comme sondage.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
oui, un look différent en fonction des modes du moment que le groupe s'est amusé à suivre. Dommage qu'il n'y ait pas eu la mode du speed mélo aux USA, ça aurait été marrant de le voir avec les cheveux lisse et une chemise à jabots.Neuneu a écrit :C'est le même type sur les 4 photos??