Vulcain 2013-2014-2015

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Dernier message de la page précédente :

Excellente soirée hier soir, avec un VULCAIN en grande forme, une salle bien pleine et une super ambiance. Serje/JS64, malade, est malheureusement absent, et c'est avec Mégaptère, Vomito, et un p'tit jeune, Julien, que nous nous rendons à Billère. Après quelques bières, on rentre dans la salle, et on retrouve le Fab, ainsi que DKP.

Pendant le 1er morceau des locaux de BLACK OUT, le son ultra fort me fait fuir la salle (j'avais oublié mes bouchons d'oreilles ...), et on sort avec le Fab pour discuter.

Puis on rentre pour voir une des légendes du hard rock français, qui fête sur cette tournée les 30 ans de leur chef d'oeuvre Rock 'n' Roll Secours. Et d'ailleurs la set list de ce soir est composée exclusivement de l'intégralité de cet album et du dernier album V8, et rien d'autre. Le son est bon, pas trop fort, le groupe est tout sourire, et sincèrement heureux de l'accueil qui est lui réservé. Il paraît que des fans sont venus de loin, et même de Suisse !
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Et bien mes ami(e)s le Hard français est encore bien vivace ....

Premier concert de Vulcain pour moi et oui en 1984 j’étais hardos mais jeune adolescent pas de permis donc et en province mais j'ai réalisé mon vœux donc voir ENFIN vulcain live et cela tomber bien puisque cette tournée inaugure les 30 ans de rock’n’roll secours !

Que vous dire.... C’était intense, puissant avec un très bon son , c’était magique !!!! :rock:

J'étais comme hypnotisé par Daniel Puzio ce mec à un charisme dingue et il transpire au sens propre comme figuré (sic) sa musique, il la vie vraiment et accompagné de son frère Vincent et de Marc il se sont eux non plus pas en reste.

La set list à fait la part belle au premier album donc mais aussi à v8 (c’était plus dispensable a mon avis ...)

Et puis quel bonheur d'entendre "overdose" j'ai fermé les yeux un instant et je me voyer réécouter ce titre avec mes potes de l'époque.

Marc a pas arrêté de demander ou était les filles lol, seul regret on a pas eux "le soviet suprême" mais alors c'est vraiment le seul regret car tout était parfait j'ai réalisé un rêve de gosse ce soir deux heures de concert quand même et le groupe semblait ravi d’être la MERCI VULCAIN !!!

Sinon le groupe à fini le dernier titre par ces mot "merci vraiment d’être venu on vient boire un coup au bar " .......30 ans de scène et simple et abordable les mec ! Respect vraiment !

Pour le groupe de première parti "black-out" c'était honorable , c’était la toute première fois que David leur chanteur chanté en public , du hard rock de base tenté rock sympa .

Enfin revu du monde , des basques connu guindoul et Jérôme , puis olivier64 et d'autre mec .

Cette salle est très sympa et l'acoustique y est bonne ,renseignement pris il y avait plus de 300 personnes quand même !

avec une entré a moins de 15 euros il faut le dire aussi et 2 heures de concert pour Vulcain .
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Quelques photos. :help: Je ne sais pas les redimensionner ... :oops:
vulcain 2014 (124).jpg
vulcain 2014 (120).jpg
vulcain 2014 (134).jpg
Vous n’avez pas les permissions nécessaires pour voir les fichiers joints à ce message.
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

Superbe concert, ça m'a changé de Steel Panther :)
Image
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

olivier64 a écrit : Pendant le 1er morceau des locaux de BLACK OUT, le son ultra fort me fait fuir la salle (j'avais oublié mes bouchons d'oreilles ...), et on sort avec le Fab pour discuter.
..c'était pas fort du tout ce premier morceau !?!? Tu t'es cherché une excuse pour sortir prendre l'air surtout :D
En même temps il devait faire 500° la dedans :mad:
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

T'étais là ? :euh: :ghost: Fallait le dire, je t'aurai rencontré avec plaisir ! :cheers:

J'ai vraiment trouvé le son fort (oui, je sais, si c'est trop fort, c'est que je suis trop vieux :( ), et je n'avais ni chaud ni soif. :P
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

J'ai vraiment trouvé le son fort (oui, je sais, si c'est trop fort, c'est que je suis trop vieux :( ), et je n'avais ni chaud ni soif. :P
Comme quoi chacun a sa perception du truc , j'avais amené mes bouchon et vu le faible sonore de Black-Out je les et laissé dans la poche , par contre pour vulcain c’était limite , la j'ai trouvé que c’était fort .
Avatar du membre
Stéphane
Rodger pour les intimes !
Rodger pour les intimes !
Messages : 4066
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:01
Localisation : Pau
Contact :

Message par Stéphane »

olivier64 a écrit :T'étais là ? :euh: :ghost: Fallait le dire, je t'aurai rencontré avec plaisir ! :cheers:

J'ai vraiment trouvé le son fort (oui, je sais, si c'est trop fort, c'est que je suis trop vieux :( ), et je n'avais ni chaud ni soif. :P
Tu m'as pas entendu ? A un moment j'ai crié "Je suis là" , mais t'es pas arrivé :D
J'étais au fond en haut derrière la rembarde.... come un vieux quoi, ce qui explique peut-être que j'ai pas trouvé fort !
"At the gates of hell" --> https://bit.ly/3o1GrtF
"World on fire" --> https://youtu.be/coRbsXy4dVU
Avatar du membre
olivier64
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 10279
Enregistré le : 02 juin 2010, 21:58
Localisation : Bayonne

Message par olivier64 »

Quelques videos du concert.


Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Loup Gris a écrit :30 ans de scène et simple et abordable les mec ! Respect vraiment !
Les Rolling Stones ou Metallica devraient prendre exemple sur eux ! :D :D :D :D :diable:
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
JCHDR
Spirit Crusher
Spirit Crusher
Messages : 593
Enregistré le : 14 avr. 2011, 12:04
Localisation : Sud-Ouest France

Message par JCHDR »

Les Rolling Stones ou Metallica devraient prendre exemple sur eux ! :D :D :D :D :diable:
Surtout Ulrich ...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

30EME ANNIVERSAIRE
ROCK'N'ROLL SECOURS
Hard-rock/Métal
le samedi 22/11/2014 à 19h00

LA BOULE NOIRE
118 BD ROCHECHOUART
75018 PARIS 18
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Dave
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2520
Enregistré le : 20 avr. 2003, 14:33
Localisation : Hauts de Seine (92)

Message par Dave »

je ne pourrai y être malheureusement ! j'espère qu'il y aura du monde !!!
R.I.P. Gary Dalloway : 20/08/2006
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

VULCAIN
Hard-rock/Métal
le vendredi 02/10/2015 à 19h00
LA FORGE
Rue Frédéric Chopin
76700 HARFLEUR
17,80 €

MADAME GUILLOTINE / VULCAIN
Hard-rock/Métal
le samedi 05/12/2015 à 20h30
QUAI DES ARTS
RUE DE LA FEUILLE
61200 ARGENTAN
13,80 €
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3904
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Pierre nous indique qu'ils viennent à Toulouse en Janvier au Métronome. ça me fait plaisir mais j'aimerai qu'il y ai au moins 200 personnes pour ca ne sonne pas creux. Je me demande si je ne vais pas offrir des places. :D
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

En plus c'est organisé par la mairie de Toulouse donc vraiment pas cher. Et puis c'est un samedi soir donc s'il n'y a pas une émission de Patrick Sébastien, les citrouilles n'auront pas d'excuses pour ne pas venir :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

j'aimerais bien les revoir une fois. ça fait super longtemps. La dernière fois ça devait être en 98 ou 99 en première partie de Motorhead au plan. Je me souviens l'année précédente je les avais aussi vu en showcase à la Fnac montpar pour un concert électrique devant quelques fans pour la promo de leur compil.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est ce samedi à Toulouse :rock: A signaler que la première partie sera assurée par Now Or Never, projet de Jo Amore (ex chanteur de Nightmare) et d'anciens membres de Pretty Maids :bang:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Ils vont faire Future World ? :D
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Pierre a écrit :En plus c'est organisé par la mairie de Toulouse donc vraiment pas cher. Et puis c'est un samedi soir donc s'il n'y a pas une émission de Patrick Sébastien, les citrouilles n'auront pas d'excuses pour ne pas venir :mad:
Mais c'est prevue même s'il y avait eu Sebastien, nous avons la chance qu'un vrai homme de gauche nous offre la place à Sylvie , Yo et moi :lol: :lol:
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

J'ai même fait du lobbying auprès de mes copains de jeunesse de Mazamet pour être présent Samedi soir ! :bang:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Copains de jeunesse... Ca remonte à loin, fais gaffe qu'ils n'oublient pas :diable:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

A ce soir !! :bang: :bang:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

A ce soir poulet du sud :amour:
gerland
Stormbringer
Stormbringer
Messages : 875
Enregistré le : 09 déc. 2009, 14:54

Message par gerland »

Vous allez vraiment vous éclater ce soir a toulouse avec deux supers groupes.
Bonjours a l Elite si vous le voyez.
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Comme à chaque fois c'était excellent !!!! :bang: :bang: :bang:
gerland a écrit :Bonjours a l Elite si vous le voyez.
Yes on a passé une partie de la soirée ensemble !
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Répondre