Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Petite annonce, sans trop de surprise, notamment vis à vis du gros nom.
Les groupes TESTAMENT / DYING FETUS / SECRETS OF THE MOON / GOATWHORE et THE MIDNIGHT GHOST TRAIN s'ajoutent à l'affiche du Motocultor Festival 2016 + 48 groupes à confirmer !
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Onslaught pour une soiree the force ? J espere gruesome ils sont en europe a ce moment de l annee un retour d annihilator et puis des classiques comme vader et immolation
Il n'y a pas grand - chose que je connais, mais après tout quand je suis venu au Hellfest la première c'était le cas aussi. Bref cette année je vais pas mal découvrir.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile
L'affiche est complète (ou presque) avec les ajouts de CHILDREN OF BODOM / FLESHGOD APOCALYPSE / ARKONA / ROTTING CHRIST / HOLY MOSES / SVARTSOT / KHORS / FURIA / BARABBAS et FANGE
R.I.P Ronnie James Dio !
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
Vendredi plusieurs conflits mais belle journée en perspective, samedi léger et un dimanche sympa sans être chargé.
Les temps de jeu sans être mirobolants sont pour la plupart très bien (50 minutes de Bolzer, Gruesome, etc.).
R.I.P Ronnie James Dio !
Pierre Desproges
D'après la presse régionale bretonne (en l'occurrence le Télégramme) la semaine dernière, le festival s'est bien passé, il y a eu une jauge suffisante et il devrait donc y avoir une édition 2017
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Très bon fest pour moi bon le son sur la scène en pleine air pas tout le temps bon mais le reste impec le must personne aux dédicaces le rêve très bon gruesome lost society onslaught et même testament avec un son fort très beau spectacle a l année prochaine