En ce moment j'écoute...

Débats divers généralistes, conseils, sondages, tops, questions existentielles.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Avatar du membre
Breizhjoker
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 310
Enregistré le : 21 juin 2011, 09:26
Localisation : NANTES
Contact :

Message par Breizhjoker »

Dernier message de la page précédente :

Image
J'ai vu Manilla Road !
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Keyser a écrit :T'aurais dû taper "gros connard", ça doit être le 1er affiché :D
Merci grâce à toi j'ai regardé le très inutile film "Gros dégueulasse" :lol:

Et en ce momenf, F & J (y a vraiment RIEN à jeter chez ce groupe)

Image
Modifié en dernier par Anonymous le 14 févr. 2016, 23:12, modifié 1 fois.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Yngwie Malmsteen's Rising Force - Marching Out

Putain il nique sa mère cet album ! Je suis entrain de tomber amoureux des débuts discographiques de Malmsteen. Je ne regrette pas tout ce que j'ai pu dire, ayant découvert le monsieur sur internet en tant que jeune guitariste à l'époque, le trouvant assez génial sur certain points, impressionnant, mais aussi méprisant et méprisable, j'en foutre en franchement chiant sur le temps d'un titre complet. J'ai sauté le pas avec Rising Force, je continue, et pour le moment j'ai des cœurs pleins les yeux. Sans parlé de la guitare (qui est top), cet album est surtout putain de heavy, épique façon chevalerock et mélodiquement brillant.
Avatar du membre
Original Sin
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2013, 18:15

Message par Original Sin »

Jusqu'à Alchemy inclus c'est du très bon. Le morceau-titre « Marching Out » est superbe. Il affinera encore son écriture par la suite.
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

de Rising Force à Odissey, il n'y a rien à jeter, c'est du tout bon. Après ben faut voir, y'a à boire et à manger. Mais les 4 premiers, c'est la claque.
Il a un son génial, un touché, un style, bref souvent imité mais jamais égalé.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Original Sin
Hammerhead
Hammerhead
Messages : 44
Enregistré le : 03 mars 2013, 18:15

Message par Original Sin »

The Seventh Sign, Magnum Opus et Alchemy sont au moins tout aussi indispensables.
Avatar du membre
Blaise
Heavy Metal Maniac
Heavy Metal Maniac
Messages : 139
Enregistré le : 28 avr. 2015, 14:29
Localisation : France

Message par Blaise »

HEAVY LOAD - Metal Conquest (1981)



Terrible cet EP ! Epique à souhait, et d'une grande sensibilité, surtout sur le superbe "Heathens From The North" qui rappelle le meilleur d'un MANOWAR, période Sign of the Hammer. Arggghhh.
:bow:
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Magnifique !!!
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Neuneu a écrit :
Keyser a écrit :T'aurais dû taper "gros connard", ça doit être le 1er affiché :D
Merci grâce à toi j'ai regardé le très inutile film "Gros dégueulasse" :lol:

Et en ce momenf, F & J (y a vraiment RIEN à jeter chez ce groupe)

Image
Pas d'accord; au contraire, je trouve qu'il y a beaucoup de tri à faire dans ce groupe.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Je t'avoue que je n'ai que les deux premiers (je n'ai pas du tout suivi après 1990, je vois d'ailleurs qu'ils ont sorti pas mal d'albums) mais à part l'inutile reprise d'Elton John sur Saturday Night's Alright for Fighting je les trouve tous les deux pêchus à souhait. J'avais également adoré leur passage au KIT il y a 2/3 ans :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Image
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Neuneu a écrit :Je t'avoue que je n'ai que les deux premiers (je n'ai pas du tout suivi après 1990, je vois d'ailleurs qu'ils ont sorti pas mal d'albums) mais à part l'inutile reprise d'Elton John sur Saturday Night's Alright for Fighting je les trouve tous les deux pêchus à souhait. J'avais également adoré leur passage au KIT il y a 2/3 ans :)
Alors ça change tout; effectivement, il n'y a pas grand chose à jeter sur les 2 premiers albums. Ensuite,c'est autre chose. Personnellement, j'aime beaucoup le 3eme album, qui est loin de faire l'unanimité, pourtant. Je trouve que c'est le dernier album sur lequel ils jouent du thrash, et il y a pas mal de bonnes chansons dessus.
Sur les deux albums suivants,Quatro et Drift, ils passent totalement à autre chose; tu devrais écouter pour voir si ça te plait.
Ensuite, les 4 albums sortis entre 97 et 2005, je ne les connais pas, mais d'après les critiques, c'est pas fameux.
Et enfin ,les deux derniers....tu devrais également écouter , pour te faire une opinion propre...
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
SophiePetoncule
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2664
Enregistré le : 21 avr. 2010, 15:38

Message par SophiePetoncule »

Sur Quatro et les deux suivants ça ressemble pas mal au Black Album en fait.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

Hm, perso à part nothing else matters... :oops:

En tout cas je vais écouter les suivants, je me doutais pas qu'il y en avait autant! :)
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Furya a écrit :Sur Quatro et les deux suivants ça ressemble pas mal au Black Album en fait.
c'est pas faux; mais en (beaucoup)moins bien.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Par contre faut éviter le "No Place For Disgrace" 2014 qui n'apporte rien, a des versions amputées / simplifiées / ralenties au niveau du tempo et est livré en plus dans un digipack cheap avec une pochette moche. Faudra que je le réécoute une 2ème fois mais là c'est un sous-bock.
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Image

Du coup j'ai pris ma place pour Paris dans la foulée :rock:
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5804
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Et tu as voté pour qu'ils représentent l'Allemagne à l'Eurovision ? :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

J'espère qu'il ne va pas passer sinon on va en entendre parler pendant la moitié du concert.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Avatar du membre
Damnations Pride
Dark Avenger
Dark Avenger
Messages : 416
Enregistré le : 16 janv. 2015, 17:10

Message par Damnations Pride »

Tout juste sorti du studio, j'écoute l'aplat de l'album de mon groupe, donc sans mixage, pistes brutes, mais je suis tout fou. Plus de deux ans que ce truc flotte dans ma tête 24/7, maintenant ça n'est plus qu'à un battement de cil pubien.
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

maintenant ça n'est plus qu'à un battement de cil pubien.
Je n'arrive pas à visualiser... :euh:
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Damnations Pride a écrit :
Pierre a écrit :Je fantasme de le voir copuler avec le chanteur de Piledriver :wank: :bave:
Mon Dieu...! :mignon: :clown: :dance: :disco: :bravo: :bow: :fou: :fete:

J'ADORE !!! Et leurs fils c'est Gezol ?
Image

Angel City - Face to face

Ça aurait du être dans l'autre sujet d'écoute, mais c'est surtout pour ne pas répondre hors du sujet de base.
baigné évidemment dans la finesse et le bon goût de The Mentors

Image
Modifié en dernier par franang le 20 févr. 2016, 21:16, modifié 1 fois.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5804
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

:lol:

Les Citrouilles vont pas arrêter aussi. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

:bravo:

sinon là

:cd: MORBID SAINT - Spectrum of Death :bang:
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

NAPALM DEATH "Utilitarian"
Image

Encore un album excellent qui fait viscéralement headbanguer et battre la mesure comme un épileptique avec des ambiances originales et écorchées. 45 minutes qui passent comme 5. Faut que j'achète le dernier.

TESTAMENT "The Legacy"
Image

Quelle tuerie ce disque (absolument tous les titres d'ailleurs), très thrash et très heavy, Une prod année 80 mais super limpide. Alex Skolnick a à peine 19 ans a déjà un talent fou et comme notamment Marty Friedman, fait des solos qu'on peut chanter tellement ils sont mélodiques. Chuck Billy nous chante des refrains inoubliables tantôt mélodiques, tantôt vindicatifs. Ca faisait longtemps que je me l'étais pas envoyé et ça fait du bien ! En regardant le livret je vois que Steve Souza est souvent crédité dans les lyrics et effectivement je me souviens qu'il a fait partie du groupe avant de rejoindre Exodus. La magie d'internet et je suis en train d'écouter la démo en question sur youtube https://www.youtube.com/watch?v=FJnDQngDZrY :bang: :bang: :bang: putain Testament avec Souza au chant ça le fait aussi.
Avatar du membre
Dark Avenger
Fan de Gojira et Pantera
Fan de Gojira et Pantera
Messages : 2760
Enregistré le : 31 janv. 2006, 16:27
Localisation : in the Danger Zone

Message par Dark Avenger »

Ouais, cette démo de Legacy est fantastique.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa :yeah:
Répondre