Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Merci grâce à toi j'ai regardé le très inutile film "Gros dégueulasse"Keyser a écrit :T'aurais dû taper "gros connard", ça doit être le 1er affiché
Pas d'accord; au contraire, je trouve qu'il y a beaucoup de tri à faire dans ce groupe.Neuneu a écrit :Merci grâce à toi j'ai regardé le très inutile film "Gros dégueulasse"Keyser a écrit :T'aurais dû taper "gros connard", ça doit être le 1er affiché
Et en ce momenf, F & J (y a vraiment RIEN à jeter chez ce groupe)
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Alors ça change tout; effectivement, il n'y a pas grand chose à jeter sur les 2 premiers albums. Ensuite,c'est autre chose. Personnellement, j'aime beaucoup le 3eme album, qui est loin de faire l'unanimité, pourtant. Je trouve que c'est le dernier album sur lequel ils jouent du thrash, et il y a pas mal de bonnes chansons dessus.Neuneu a écrit :Je t'avoue que je n'ai que les deux premiers (je n'ai pas du tout suivi après 1990, je vois d'ailleurs qu'ils ont sorti pas mal d'albums) mais à part l'inutile reprise d'Elton John sur Saturday Night's Alright for Fighting je les trouve tous les deux pêchus à souhait. J'avais également adoré leur passage au KIT il y a 2/3 ans
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
c'est pas faux; mais en (beaucoup)moins bien.Furya a écrit :Sur Quatro et les deux suivants ça ressemble pas mal au Black Album en fait.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Je n'arrive pas à visualiser...maintenant ça n'est plus qu'à un battement de cil pubien.
baigné évidemment dans la finesse et le bon goût de The MentorsDamnations Pride a écrit :Mon Dieu...!Pierre a écrit :Je fantasme de le voir copuler avec le chanteur de Piledriver![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
J'ADORE !!! Et leurs fils c'est Gezol ?
Angel City - Face to face
Ça aurait du être dans l'autre sujet d'écoute, mais c'est surtout pour ne pas répondre hors du sujet de base.