Bang Your Head 2016 - 14-16 Juillet - Balingen (DE)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Répondre
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Dernier message de la page précédente :

Moi après mon premier BYH en 1999 et plusieurs éditions, cette année je vais plutôt essayer un club échangiste....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

frantz a écrit :Sur l'ambiance général, je te donne plutôt raison Fab, elle a énormément changée et pas en bien tout en restant bonnarde pour moi.Les gens y vont plus en groupe de potes , restent plus ou moins entre eux et préfèrent discuter et délirer plutôt que d'être a fond pour les concerts . Mais toujours des rencontres au détour d'un tee shirt, d'une veste ou d'un mélange de poil et tant qu'on y verra pas des gens qui confondent avec carnaval ca me va :lol:
Tu parles du KIT là? :D

Mais j'aime ça, les fests où les gens papotent avec leurs potes et ne font pas des sitting devant la barrière 3 heures avant le concert...(surtout s'ils n'apprécient pas le groupe précédent et le font bien sentir :non:

Bon, j'avoue que je le fais aussi. Mais j'y mets de l'enthousiasme.
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

Moi je supporte pas les gros blaireaux qui te font la conversation alors que t'as clairement juste envie de mater le concert :P
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

+ METAL CHURCH
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39187
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

:oui: :up:
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

ça me fait chier de rater ce bang your head, mais le même week end, il y a le night of the prog', qui n'a dévoilé que quelques noms mais que des groupes jamais vu en live ...contrairement à ceux du Bang your Head. Du coup, le choix est vite fait... :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Bah justement je trouve qu'à ce Bang Your Head l'affiche est originale avec beaucoup de groupes encore jamais vus :oui:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Keyser
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1558
Enregistré le : 20 janv. 2014, 21:01
Localisation : Malassise (60)
Contact :

Message par Keyser »

Metal Church, ça c'est cool mais 1 semaine après le Metal Magic, c'est peine perdue!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Premier headliner annoncé ce mercredi, qui marquera aussi la fin des ventes de tickets "early birds"
Par ailleurs les organisateurs s'excusent pour le temps que ça a pris, expliquant ça par le fait que les promoteurs de gros événements auraient tendance à mettre des bâtons dans les roues aux organisateurs indépendants. C'est vrai que ce ne sont pas les seuls à avoir différé les annonces depuis début janvier. Après, je ne vois pas trop à qui ils font allusion, le BYH ne concurrençant que le Rock Fest Barcelone, qui a eu les mêmes problèmes, et le Rock Harz qui est aussi un festival indépendant et à peu près du même gabarit :scratch:

Dear friends,

we know that you're waiting for the confirmation of this year's main acts and we really appreciate your patience - thanks a lot for that! Finally, a first announcement is ahead: This Wednesday we'll name the first headlining act(s) of BANG YOUR HEAD!!! 2016.

We're really sorry that it took and takes so long to provide you with any kind of official confirmation, yet it's not up to us. We can only assume that some big event companies tend to block the booking of smaller and independent promoters like us due to their own problems with presales and booking. Running down the clock this way they might want to lower their own risks and avoid larger damage regardless of the effects on others. We're not the only ones affected by that.

All the more we're glad about the acts we will be able to introduce to you as our main acts 2016 rounding out our band line up. So stay tuned and watch for the big news!

And watch out: The BANG YOUR HEAD!!! early bird ticket campaign will end this Wednesday, too. From then on, tickets for Balingen will only be available at full price.

Sincerely,
the BANG YOUR HEAD!!! team
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Ca n'augure pas du bon pour les TA alors...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Oui et non... Soit de l'inédit mais pas du lourd, soit des gros groupes mais déjà programmés partout ailleurs. Et à mon avis forcément Twisted Sister dans le lot :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
chevelu
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2907
Enregistré le : 06 avr. 2005, 22:30
Localisation : Land of the free

Message par chevelu »

Pierre a écrit : Après, je ne vois pas trop à qui ils font allusion, le BYH ne concurrençant que le Rock Fest Barcelone, qui a eu les mêmes problèmes, et le Rock Harz qui est aussi un festival indépendant et à peu près du même gabarit :scratch:
Je vois de plus en plus sur les affiches des "only show in Germany/Europe/festival appearance...", c'est peut-être ça qui posent problème.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
L'Ostrogauxe
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2375
Enregistré le : 11 oct. 2009, 00:38
Localisation : Arlon - Belgique

Message par L'Ostrogauxe »

C'est sûrement ça !

En Belgique des salles comme le Biebob ou même le Verlichte geest le font et empêchent les groupes de jouer dans le sud..
Avatar du membre
Graptemiss
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4914
Enregistré le : 25 mars 2012, 05:30
Localisation : Hells'ass - Speyer

Message par Graptemiss »

C'est quoi un festival "indépendant"?

C'est une vraie question :/
Larry a écrit :
26 mars 2018, 15:17
Le principal problème de Luke Cage, c'est l'acteur. Il a une bonne tête, mais dès que le plan est un peu large, on le voit, bras ballants, comme un culturiste qui attend le bus, et ça c'est mauvais.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Thrashos a écrit :Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.
Oui mais je ne vois pas vraiment quel événement se casserait la gueule en ce moment au point de se blinder contre la montée de festivals plus petits :scratch: C'est quand même pas Wacken qui risque de se casser la gueule, que je sache ! A moins qu'ils parlent de gros trucs plus généralistes comme le Rock Im Park/Rock Am Ring ou le Rock Im Revier ? Mais je n'ai pas l'impression qu'il faille se faire trop de soucis pour eux...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
BurningDarkness
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4161
Enregistré le : 30 déc. 2009, 22:00
Localisation : Moselle

Message par BurningDarkness »

Pierre a écrit :
Thrashos a écrit :Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.
Oui mais je ne vois pas vraiment quel événement se casserait la gueule en ce moment au point de se blinder contre la montée de festivals plus petits :scratch: C'est quand même pas Wacken qui risque de se casser la gueule, que je sache ! A moins qu'ils parlent de gros trucs plus généralistes comme le Rock Im Park/Rock Am Ring ou le Rock Im Revier ? Mais je n'ai pas l'impression qu'il faille se faire trop de soucis pour eux...
Le Rock Am Ring impose plein de clauses débiles à certains groupes (mêmes petits) pour ne pas se produire dans d'autres fests en Allemagne X semaines avant ou après.
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Yep et pas spécialement besoin d'en avoir besoin pour le faire malheureusement...

Sinon comme prévu:

+ TWISTED SISTER :bang: :bang: :bang:
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'est presque un non événement mais ça fait toujours plaisir :tata:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Idem, sans surprise mais c'est plus que cool! :rock:
Enfin c'est pas encore ça qui va faire pencher la balance côté Allemagne, par rapport à l'Espagne.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Non puisque ça y est aussi à Barcelone... Moi c'est plutôt le reste qui me ferait pencher la balance côté germain, vu que pour l'instant tous les groupes du Rock Fest à part Baron Rojo sont aussi à Wacken...
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non mais dans mon cas c'est juste UN groupe qui me fait aller à Barcelone. Sinon au niveau de l'affiche complète, il est clair que je préfère de loin celle du BYH! :amour: :,(

Et pour rappel:
Image
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

UN groupe que tu vois combien de fois avant et après ? :mad:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Rha mais ça compte pas ça!!!
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16061
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Super hauts Metal Church sur l'affiche!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2226
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

Oui c est l effet mike howe ils vont capitaliser dessus mais perso j'ai rien contre si je peux enfin les voir :bang: :bang: :bang:
Répondre