Dernier message de la page précédente :
Moi après mon premier BYH en 1999 et plusieurs éditions, cette année je vais plutôt essayer un club échangiste....Bang Your Head 2016 - 14-16 Juillet - Balingen (DE)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Defender of the Faith
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
Tu parles du KIT là?frantz a écrit :Sur l'ambiance général, je te donne plutôt raison Fab, elle a énormément changée et pas en bien tout en restant bonnarde pour moi.Les gens y vont plus en groupe de potes , restent plus ou moins entre eux et préfèrent discuter et délirer plutôt que d'être a fond pour les concerts . Mais toujours des rencontres au détour d'un tee shirt, d'une veste ou d'un mélange de poil et tant qu'on y verra pas des gens qui confondent avec carnaval ca me va

Mais j'aime ça, les fests où les gens papotent avec leurs potes et ne font pas des sitting devant la barrière 3 heures avant le concert...(surtout s'ils n'apprécient pas le groupe précédent et le font bien sentir

Bon, j'avoue que je le fais aussi. Mais j'y mets de l'enthousiasme.
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
Moi je supporte pas les gros blaireaux qui te font la conversation alors que t'as clairement juste envie de mater le concert 

-
- Chibre lorrain
+ METAL CHURCH
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- metal militia
- Defender of the Faith
ça me fait chier de rater ce bang your head, mais le même week end, il y a le night of the prog', qui n'a dévoilé que quelques noms mais que des groupes jamais vu en live ...contrairement à ceux du Bang your Head. Du coup, le choix est vite fait... 

-
- Defender of the Faith
Bah justement je trouve qu'à ce Bang Your Head l'affiche est originale avec beaucoup de groupes encore jamais vus 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Premier headliner annoncé ce mercredi, qui marquera aussi la fin des ventes de tickets "early birds"
Par ailleurs les organisateurs s'excusent pour le temps que ça a pris, expliquant ça par le fait que les promoteurs de gros événements auraient tendance à mettre des bâtons dans les roues aux organisateurs indépendants. C'est vrai que ce ne sont pas les seuls à avoir différé les annonces depuis début janvier. Après, je ne vois pas trop à qui ils font allusion, le BYH ne concurrençant que le Rock Fest Barcelone, qui a eu les mêmes problèmes, et le Rock Harz qui est aussi un festival indépendant et à peu près du même gabarit
Par ailleurs les organisateurs s'excusent pour le temps que ça a pris, expliquant ça par le fait que les promoteurs de gros événements auraient tendance à mettre des bâtons dans les roues aux organisateurs indépendants. C'est vrai que ce ne sont pas les seuls à avoir différé les annonces depuis début janvier. Après, je ne vois pas trop à qui ils font allusion, le BYH ne concurrençant que le Rock Fest Barcelone, qui a eu les mêmes problèmes, et le Rock Harz qui est aussi un festival indépendant et à peu près du même gabarit

Dear friends,
we know that you're waiting for the confirmation of this year's main acts and we really appreciate your patience - thanks a lot for that! Finally, a first announcement is ahead: This Wednesday we'll name the first headlining act(s) of BANG YOUR HEAD!!! 2016.
We're really sorry that it took and takes so long to provide you with any kind of official confirmation, yet it's not up to us. We can only assume that some big event companies tend to block the booking of smaller and independent promoters like us due to their own problems with presales and booking. Running down the clock this way they might want to lower their own risks and avoid larger damage regardless of the effects on others. We're not the only ones affected by that.
All the more we're glad about the acts we will be able to introduce to you as our main acts 2016 rounding out our band line up. So stay tuned and watch for the big news!
And watch out: The BANG YOUR HEAD!!! early bird ticket campaign will end this Wednesday, too. From then on, tickets for Balingen will only be available at full price.
Sincerely,
the BANG YOUR HEAD!!! team
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Ca n'augure pas du bon pour les TA alors...
-
- Defender of the Faith
Oui et non... Soit de l'inédit mais pas du lourd, soit des gros groupes mais déjà programmés partout ailleurs. Et à mon avis forcément Twisted Sister dans le lot 

- chevelu
- Guardian of the Flame
Je vois de plus en plus sur les affiches des "only show in Germany/Europe/festival appearance...", c'est peut-être ça qui posent problème.Pierre a écrit : Après, je ne vois pas trop à qui ils font allusion, le BYH ne concurrençant que le Rock Fest Barcelone, qui a eu les mêmes problèmes, et le Rock Harz qui est aussi un festival indépendant et à peu près du même gabarit![]()
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
-
- Chibre lorrain
Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- L'Ostrogauxe
- Metal Heart
C'est sûrement ça !
En Belgique des salles comme le Biebob ou même le Verlichte geest le font et empêchent les groupes de jouer dans le sud..
En Belgique des salles comme le Biebob ou même le Verlichte geest le font et empêchent les groupes de jouer dans le sud..
- Graptemiss
- Guardian of the Flame
-
- Defender of the Faith
Oui mais je ne vois pas vraiment quel événement se casserait la gueule en ce moment au point de se blinder contre la montée de festivals plus petitsThrashos a écrit :Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.

- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Le Rock Am Ring impose plein de clauses débiles à certains groupes (mêmes petits) pour ne pas se produire dans d'autres fests en Allemagne X semaines avant ou après.Pierre a écrit :Oui mais je ne vois pas vraiment quel événement se casserait la gueule en ce moment au point de se blinder contre la montée de festivals plus petitsThrashos a écrit :Ou l'inverse, vu la gueule des préventes sur pas mal d'événements, les organisateurs ajoutent de plus en plus de closes aux artistes pour pas dévoiler d'apparition ailleurs dans le coin (parfois étendu à l'Europe tout court) avant un moment pour être sûr de pas se casser la gueule. Et certains gros fests qui en ont pas spécialement besoin le font aussi.C'est quand même pas Wacken qui risque de se casser la gueule, que je sache ! A moins qu'ils parlent de gros trucs plus généralistes comme le Rock Im Park/Rock Am Ring ou le Rock Im Revier ? Mais je n'ai pas l'impression qu'il faille se faire trop de soucis pour eux...
-
- Chibre lorrain
Yep et pas spécialement besoin d'en avoir besoin pour le faire malheureusement...
Sinon comme prévu:
+ TWISTED SISTER

Sinon comme prévu:
+ TWISTED SISTER

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
-
- Defender of the Faith
C'est presque un non événement mais ça fait toujours plaisir 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Idem, sans surprise mais c'est plus que cool!
Enfin c'est pas encore ça qui va faire pencher la balance côté Allemagne, par rapport à l'Espagne.

Enfin c'est pas encore ça qui va faire pencher la balance côté Allemagne, par rapport à l'Espagne.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
Non puisque ça y est aussi à Barcelone... Moi c'est plutôt le reste qui me ferait pencher la balance côté germain, vu que pour l'instant tous les groupes du Rock Fest à part Baron Rojo sont aussi à Wacken...
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Non mais dans mon cas c'est juste UN groupe qui me fait aller à Barcelone. Sinon au niveau de l'affiche complète, il est clair que je préfère de loin celle du BYH!
Et pour rappel:

Et pour rappel:

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
UN groupe que tu vois combien de fois avant et après ? 

- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Rha mais ça compte pas ça!!!

-
- Chibre lorrain
Super hauts Metal Church sur l'affiche!
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
-
- Metal Heart
Oui c est l effet mike howe ils vont capitaliser dessus mais perso j'ai rien contre si je peux enfin les voir