Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Oui le dernier album est excellent. Super si tu peux venir
Pour la date de St Rémy, je ne l'ai pas oubliée, mais je ne considère pas qu'à environ 100 km, cela soit à côté de Marseille
C'est pour cela que je fais plutôt référence à la date s'étant tenue en janvier 2000
Mes parents étant à Martigues, pour moi c'est plutôt à 56 bornes
J'espère qu'après cette tournée, on les verra un peu plus à l'affiche des fests. En live, ils surclassent très largement DT et sur album, n'en parlons pas .
Oui sur scène ils déchirent. Quant à leur albums, c'est la grande classe. Les 2 derniers sont spendides, mais toute leur disco vaut le coup : "The God Thing", "Far Off Grace", "ChristO" sont des perles.
Ils font de la très bonne musique les allemands, mais question géographie, il y a encore du boulot
Pagney Derrière Barine est à côté de Nancy, pas de Besançon ... et Besançon est dans le Doubs (25), pas dans le 54
Ils ont dû faire une recherche Google qui leur a dit que Pagney était dans le Jura, à une trentaine de km de Besançon. Ce qui n'est pas le cas de Pagney Derrière Barinne
Teaser du concert de VANDEN PLAS avec un message d' Andy Kuntz pour les fans marseillais du groupe
Le groupe sera en concert le samedi 14 mai (dans 2 semaines) au Korigan :
Pas le temps de faire un CR mais excellent concert samedi soir.
4 groupes, près de 5 heures de musique, une très bonne découverte que je reverrais avec plaisir (Amon Sethis) et Vanden Plas, toujours terrible en live malgré quelques problèmes techniques et humains qui ont émaillés le concert.
Ils ont également fait une version acoustique improvisée de How Many Tears (tirée du tout premier album Colour Temple) pendant que le staff technique réglait les problèmes d'éclairage.
Il me semble que c'était après "The Last Fight" de mémoire.