Dernier message de la page précédente :
White Lion j'avais écouté "Mane Attraction" qu'on m'avait prété à mes débuts dans lemetal mais j'avais trouvé ça mou du zob. En même temps on m'avait prêté avec du Skid Row (Slave To The Grind), du Riot (Thundersteel) et du Annihilator (Never Neverland) donc forcément White Lion j'ai pas trop insisté
Mon top du mois :
1 - ENTOMBED "Wolverine Blues" (un grand écart par rapport aux 2 1ers albums, la prise de risque était maximum à l'époque, je trouve toujours cet album frais comme pas mal de leurs albums comme "Uprising" et l'excellent EP "When In Sodom"
2 - MEGADETH "Super Collider" (ouais je crains, il est mou et limite pop, mais je l'adore cet album)
3 - UNLEASHED "Hammer Battalion" (ça défouraille, c'est efficace et en bagnole ça donne toujours envie d'écraser des mémés)
4 - KRUX "Krux" (en le réécoutant je trouve que Mats Leven est vraiment le chanteur parfait pour Candlemass et que Leif Edling est peut être le compositeur metal qui fait le plus l'unanimité chez moi au niveau intérêt de l'ensemble de ces sorties.
5 - MEGADETH "Cryptic Writings" (pareil j'avais mal écouté cet album à sa sortie et c'est une bombe je suis en plein revival Megadeth depuis la sortie de Dystopia)