Dernier message de la page précédente :

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mr. Gig a écrit :Toutes ces tensions m'ont déjà satisfait au-delà de mes espérances, et en étant banni j'aurai exactement ce que je cherchais.
Yep, et ça m'arrange également. Pile sur le chemin entre le site et le camping!Father_Picard a écrit :Le truc bien avec le HellClubbing, c' est que ça n' empiète pas sur le site
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails
Non, je me gare à l'entrée de Clisson, y'a toujours de la place, suffit de bien se garer pour pas être embêté par la marée-chausséeBurningDarkness a écrit :Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détails
OK, je pensais que c'était la grosse grosse misère la circulation durant ce fameux week end...Set a écrit :Non, je me gare à l'entrée de Clisson, y'a toujours de la place, suffit de bien se garer pour pas être embêté par la marée-chausséeBurningDarkness a écrit :Tu galères pas trop pour te re-garer chaque jour ?Set a écrit :A tout hasard, si ça intéresse quelqu'un, j'ai une réservation pour une chambre à l'hôtel Aparté à Sainte-Luce-sur-Loire (30 km de Clisson, 20-25 minutes de trajet) pour 2 nuits (vendredi 17/06 & samedi 18/06). N'hésitez pas à me contacter en mp pour plus de détailsEt ça fait 4 ans que je fais ça sans aucun soucis !
piggy la citrouille a écrit :Si tu arrives entre 10h et 10h30 tu peux même te garer vers le lerclerc, après y'a des quartier ou il a des super places à 800 m du site mais faut connaître
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
Je retiens surtout le fait de pouvoir consulter son solde soit même!Hellfest Open Air a écrit :La plateforme de précommande Cashless 2016 est désormais ouverte. Nous vous rappelons que depuis 2015, le festival a remplacé les éternels « jetons-token » par un système de carte appelé « Cashless ».
Cette carte vous permet d’acheter vos boissons sur les bars du festival, et d’acheter à manger dans nos 3 « HellfSnack » uniquement . La carte Cashless ne peut pas être utilisée sur les stands commerçants de l’Extrem Market, ni au stands de produits dérivés Hellfest, ni sur les stands de restauration indépendants traditionnels.
A noter que cette année nous avons amélioré notre système. Nous vous proposons un paiement en 1, 2 ou 3 fois lorsque vous créditerez votre carte en ligne. Vous pourrez également relier votre carte Cashless à l’application mobile Hellfest ( a venir ) pour recharger votre carte et faciliter la consultation de votre solde.
Nous vous invitons à bien consulter notre plateforme si vous voulez en savoir plus sur le fonctionnement du Cashless et de ses nouveautés : www.hellfest-cashless.fr . Si vous ne trouvez pas réponses à vos questions, vous pouvez envoyer un email à contact@hellfest-cashless.fr
Vous pourrez également vous procurer des cartes sur places et les recharger dans nos banques réparties à travers tout le site. Vous disposerez également de pôles de renseignements pour répondre à toutes vos questions et vous aider sur le fonctionnement du Cashless.
No Cash In Hell #Cashless
NB : S’il vous reste du solde sur votre carte 2015, vous pourrez l’utiliser sur place mais vous ne pourrez pas la relier à l’application mobile car seule la nouvelle génération de carte 2016 dispose d’une identification chiffrée ! Il est important de noter que votre carte 2015 ne sera pas utilisable en 2017 !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je la vois bien s'en servir de marque-page en venant ici: "Mais il marche pas les marque-ta-page!!!"Pierre a écrit :Ca te fera un souvenir... Si tu savais lire, ça te ferait un bon marque-page
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !