Tarbes (65) KILLERS/CRAZY HAMMER/SILVER MACHINE 25/03/2016
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Vendredi 25 mars 2016
TARBES (65)
Centre Culturel de la Gespe
KILLERS
CRAZY HAMMER
SILVER MACHINE
21h
23, rue Paul Cézanne
65000 Tarbes
tél : 05 62 51 32 98
fax : 05 62 93 61 29
Site La Gespe
TARBES (65)
KILLERS
CRAZY HAMMER
SILVER MACHINE
21h
23, rue Paul Cézanne
65000 Tarbes
tél : 05 62 51 32 98
fax : 05 62 93 61 29
Site La Gespe
-
- Defender of the Faith
ça va à 21h ça laisse le temps d'arriver 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Je ne vois pas ce qui y ferait obstacle 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Guix
- Guardian of the Flame
Le boulotPierre a écrit :Je ne vois pas ce qui y ferait obstacle

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

On a essayé de les convaincre que le vendredi n'était pas l'idéal pour ceux qui ont de la route à faire mais ils n'ont pas pour autant bougé le jour, désolé 

- Guix
- Guardian of the Flame
Ah bah ça c'est clair ! Torreilles Tarbes ce n'est pas à côté..Bruno Killers a écrit :On a essayé de les convaincre que le vendredi n'était pas l'idéal pour ceux qui ont de la route à faire mais ils n'ont pas pour autant bougé le jour, désolé

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

- Stéphane
- Rodger pour les intimes !
Ok, on se voit là-bas alors, ça sera plus simple pour se trouver qu'au HellfestPierre a écrit :Je ne vois pas ce qui y ferait obstacle

Et surtout, les voyageurs, au lieue de retourner dans vos contrées, vous restez sur Pau ou Tarbes et on se retrouve le lendemain à Lons au Cabaret Au Suivant ?

-
- Defender of the Faith
Pas possible, j'inaugure mon appart', même qu'à cause de toi ta chanteuse ne va pas pouvoir venir 

je serai présente
Par contre, après 8 heures de trajet, je ne suis pas certaine que je serai extrêmement vaillante 

"Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon"
T'ain, moi qui suis crevé par anticipation à l' idée de faire 30 KM de nuit...Spoon a écrit :je serai présentePar contre, après 8 heures de trajet, je ne suis pas certaine que je serai extrêmement vaillante
Bravo pour ta détermination

@Olivier: J'ai cherché ta photo en vain.
Pas grave... Si jamais tu vois un pauv' type qui ressemble à pas grand chose. Bingo c'est moi!
Au besoin, je mènerais une petite enquête (j'ai un lointain héritage génétique dans ce domaine...)
@Rodger , Toi c'est bon, ton physique de beau gosse de la quatre corde est bien identifié.
Bon et j' espère que y aura du Toulousain

-
- Defender of the Faith
Il y en aura... Plus David, pour évoquer ensemble les souvenirs de Bilbao 

- Gandalf
- Zorro of False Metal
Adresse ?jony a écrit :L'ouverture du resto de ma belle-sœur à MarseillePierre a écrit :Je ne vois pas ce qui y ferait obstacle![]()

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Eurofan de metal
Je me tate , je finis le boulot tard , pas sûr que j'ai envie d'enchaîner 

- citrouille
- Eurofan de metal
Olivier 64, je ne sais même plus à quoi tu ressembles
Vous croyez que les Killers vont nous refaire le coup du Hellfest ? Parce que sans les titres cultes, moi , j'me sirote un bon pinard devant Walking Dead

Vous croyez que les Killers vont nous refaire le coup du Hellfest ? Parce que sans les titres cultes, moi , j'me sirote un bon pinard devant Walking Dead
-
- Defender of the Faith
Alors si vous ne venez pas, dites-le vite par rapport à Nadine parce que nous, on serait trois avec David et Estelle pour prendre votre place !
- citrouille
- Eurofan de metal
Si on vient, c'est avec l'ex de la twin, donc pas de souci pour vos petites affaires 

Aucune détermination particulièrePantoufle a écrit :T'ain, moi qui suis crevé par anticipation à l' idée de faire 30 KM de nuit...
Bravo pour ta détermination![]()

"Dans mon monde à moi, il y a que des poneys. Ils mangent des arc-en-ciel et font des cacas papillon"