Une belle initiative en soutiens a un gamin qui souffre d'une maladie orpheline et l'association qui le représente :
http://www.unsourirepourvalentin.com/
CONQUERANT METAL FEST 22 et 23 octobre 2016
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Metal Heart
En esperant que le samainfest ne tombe pas en même temps mais belle affiche 

- JCHDR
- Spirit Crusher
Belle affiche en effet et SURTOUT une tres bonne chose qui fait plaisir a voir c'est c'est une démarche intelligente en ce qui concerne la programmation : un jour dédié au Heavy traditionnel et le lendemain dédié à un style beaucoup plus tendance actuelle, de la sorte chaque public à ce qu'il aime et on est pas obligé de se supporté des groupes d'un style que l'on aime pas, ça ce faisait pas mal comme ça dans les 80's hélas aujourd'hui les festivals dit 'metal" mélange aussi leurs programmation au style punk, hard core, néo core etc c'est une erreur de toujours à mon sens et la raison principale pour la qu'elle je ne fais que très rarement des festivals actuel .
Sur cet exemple je serais venu uniquement le samedi par exemple quand d'autre ne serait venu que le dimanche et ceux qui aime tout les styles les deux jours
Sur cet exemple je serais venu uniquement le samedi par exemple quand d'autre ne serait venu que le dimanche et ceux qui aime tout les styles les deux jours
-
- Metal Heart
A noter de bon temps de jeu