Dernier message de la page précédente :
Tiens, je remarque avec beaucoup d'amusement que la présence de Down au Download parisien ne pose aucun problème?*sifflote*
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Pas sûr que le Download ait reçu une subvention ...Polochon a écrit :Tiens, je remarque avec beaucoup d'amusement que la présence de Down au Download parisien ne pose aucun problème?
*sifflote*
Vrai, mais je ne sais pas dans quelle mesure la "polémique Hellfest" est liée au fait qu'il y a une subvention. Quand je vois à quel point les webzines ont rapidement relayé l'info façon "ouais! ouais! on a un truc digne de Voici!"BurningDarkness a écrit :Pas sûr que le Download ait reçu une subvention ...Polochon a écrit :Tiens, je remarque avec beaucoup d'amusement que la présence de Down au Download parisien ne pose aucun problème?
*sifflote*
Ca remet un peu de "contenu" dans cette journée intermédiaire... attendons bien.Metal Cat a écrit :+ Jane's Addiction et Apocalyptica le samedi
Cashless ... ça ferait un très bon nom de groupe de Rock mais c’est surtout le système de paiement dématérialisé qui vous permettra de ne pas vous encombrer de monnaie pendant le Fest.
Toutes les infos sont sur notre site http://www.downloadfestival.fr/fr/cashless
Précision : les paiements en espèces et CB seront également disponibles sur les stands de merchandising officiel, et les paiements sur le market ne se feront qu’en espèces ou CB.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
On t'avait prévenu hein!Psyko Killer a écrit : Et l'affiche est visiblement complète! ça fait carrément light au final quand même.