Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Je ne sais plus si il y avait un post à part, mais comme il n'y a rien ici, pour info Overkill fera un set spécial le 16 Avril à Oberhausen pour les 25 ans de Horrorscope et surtout les 30 ans de Feel the Fire où il joueront les deux albums en entier. Ce sera le seul show du genre.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Thrashos a écrit :Je ne sais plus si il y avait un post à part, mais comme il n'y a rien ici, pour info Overkill fera un set spécial le 16 Avril à Oberhausen pour les 25 ans de Horrorscope et surtout les 30 ans de Feel the Fire où il joueront les deux albums en entier. Ce sera le seul show du genre.
Faut que je regarde comment aller à Oberhausen en train moi!
Bon j'ai regardé, c'est pas compliqué pour y aller mais le prix quoi
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
T'as checké les vols? Bon c'est vrai qu'à deux semaines du truc les chances sont limitées, mais de Dortmund ou Düsseldorf (de préfèrence ce dernier) c'est pas loin et t'as parfois des vols pour 70/80€ aller-retour à tout casser.
The Haunted ouvre sur cette date sinon, et non One Machine.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Ah ouais je viens de checker, un aller retour en avion pour Düsseldorf c'est pas trop cher en effet! Et je suppose que le billet de train entre Düsseldorf et Oberhausen est pas très coûteux vu que c'est la porte à côté. Bon, bah je vais y réfléchir fortement!
Viva, viva, viva the Blues / In Aztec land they will play like gods / Viva, viva, viva the blues / The sombreros will have eyes just for them / REMEMBER... =T=
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Putain mais c'est ça de commencer une tournée dans une province française. Fumier de paysans là !
Pas un pour éditer une setlist .... et quand bien même y'en a un qui se dévoue il est pas fichu de se souvenir de plus de 6 titres!
En taule tout ça moi je te dis.... Edit this setlist | More Overkill setlists
à Rennes ce soir en plus il y a eu Coma, Liar, Thanx For Nothing, Hello From The Gutter, Overkill 1, Hammerhead, Rotten To The Core, Skullkrusher plus 1 ou 2 morceaux dont je ne me souviens plus.
C'était une boucherie et une ambiance de fou dans le public.
Il manquait quelques morceaux de Taking Over genre "In Union we Stand" et "Powersurge" mais pas grave, fallait vraiment être une peine à jouir pour pas prendre son pied.
Par contre One Direction en 1ère partie, c'était mieux que ce à quoi je m'attendais et les mecs étaient plus poilus que dans les clips sur youtube, mais quand même pas top et puis un son de merde.
Quand tu dis Liar, tu veux dire Blood Money, ou alors ils ont fait une cover de Megadeth?ou de Queen?