Overkill / One Machine avril 2016 (Paris, Lyon, Rennes)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

:bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Aucun morceau de Taking Over, le bad quoi... mais Overkill tellement la classe de A à Z... :bow: :bow:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Globox666
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1582
Enregistré le : 27 août 2009, 14:08
Localisation : Rennes

Message par Globox666 »

Dark Avenger a écrit :Quand tu dis Liar, tu veux dire Blood Money, ou alors ils ont fait une cover de Megadeth?ou de Queen?
:D Oui oui, c'est bien Blood Money, je dois avouer que Horrorscope est loin d'être mon préféré de la bande à Blitz.
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2215
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

La tuerie du overkill compresseur :bang: :bang: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Metalisaac a écrit :Putain mais c'est ça de commencer une tournée dans une province française. Fumier de paysans là !
Pas un pour éditer une setlist .... et quand bien même y'en a un qui se dévoue il est pas fichu de se souvenir de plus de 6 titres!
En taule tout ça moi je te dis....
Image
Edit this setlist | More Overkill setlists

J'ai tenté mais c'est loin d'être complet et dans l'ordre :D J'étais pas très sobre du tout à ce concert et Horrorscope est loin d'être mon album préféré du groupe :lol:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

Merci. C'est pas forcément ce qu'ils ont proposé de mieux en matière de setlist mais de toute façon, avec eux, il n'y a pas de mauvais concert....
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Avatar du membre
Haraban
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2282
Enregistré le : 16 févr. 2010, 21:29
Localisation : Lyon
Contact :

Message par Haraban »

Je suis arrivé sur place alcoolisé, oerkill m'a botté le cul et je suis repartis heureux.
Super concert, la tuerie. :bang:
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

guardianofsteel a écrit :
Metalisaac a écrit :Putain mais c'est ça de commencer une tournée dans une province française. Fumier de paysans là !
Pas un pour éditer une setlist .... et quand bien même y'en a un qui se dévoue il est pas fichu de se souvenir de plus de 6 titres!
En taule tout ça moi je te dis....
Image
Edit this setlist | More Overkill setlists

J'ai tenté mais c'est loin d'être complet et dans l'ordre :D J'étais pas très sobre du tout à ce concert et Horrorscope est loin d'être mon album préféré du groupe :lol:
il manque Blood and Iron déjà, et une autre plus récente. Mais c'était bien bon, encore une boucherie comme il y a 6 ans lorsqu'ils sont passé dans la même salle.
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Bertrand
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3178
Enregistré le : 29 oct. 2002, 12:37
Localisation : Rhone - 69

Message par Bertrand »

Pas mal de jeunes, du moins par rapport à moi, à ce concert, ça fait plaisir. J'ai reconnu personne d'ici, Chacal tu y étais ?
du foin pour nos vaches, les Landes indépendante !!!!
OMNIO a écrit :
30 août 2019, 15:12
Mais peut être qu'en écoutant l'album encore quelques fois attentivement, t'arriveras à aimer quelques titres ou mêmes des riffs … en faisant abstraction de la voix bien sûr :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Une putain de boucherie à Lyon! :bang: :bang: :bang:

Après une première partie dispensable au possible… Quel chanteur! :nul:
Un OVERKILL en grande forme dans une salle où il faisait 66.6°C à l'ombre pour 1h40 de thrash intensif. :bang: :bave:
Ravi d'avoir enfin eu l'opportunité de les voir en salle, à refaire dès que possible.
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Thrashos a écrit :Je ne sais plus si il y avait un post à part, mais comme il n'y a rien ici, pour info Overkill fera un set spécial le 16 Avril à Oberhausen pour les 25 ans de Horrorscope et surtout les 30 ans de Feel the Fire où il joueront les deux albums en entier. Ce sera le seul show du genre. :bave: :bang: :bang: :bang: :cheers:
Au vu de la setlist de Paris ce n'est pas très différent, même s'ils n'ont pas joué ces albums en intégralité.
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Thrashos
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 12189
Enregistré le : 27 juil. 2009, 11:31
Localisation : Bochum, Allemagne

Message par Thrashos »

Bah déjà pour Feel the Fire c'est un album qui est encore régulièrement visité dans des proportions sympa, mais ça permettra surtout d'avoir les titres les plus rares quoi.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Franchemet nickel pour moi la setlist. Vu que je suis un false thrasheur en carton, je kiffe grave Horrorscope avec la petite dose de groove qui va bien.
Après ça fait bizzarre de ne rien avoir de Taking Over mais bon on peut pas tout faire!

En tout cas vivement mercredi!!! :bang: :bang: :bang:
metalrunner
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 2215
Enregistré le : 03 août 2009, 13:31

Message par metalrunner »

En plus a londres il y a vader donc ca risque d être deux branlees pour le prix d une
Avatar du membre
mike-polar
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2956
Enregistré le : 02 mars 2010, 17:39
Localisation : London

Message par mike-polar »

Très bon concert hier soir à Londres. Super ambiance et groupe au top du top. 1h40 de concert quand même, c'est assez rare de nos jours.....Je n'ai même pas vu e temps passer.
J'ai beaucoup apprecié le passage plus lent et heavy en milieu de set avec les morceau d'Horrorscope et j'ai fini par jumper comme un con sur Thanx for Nothin' :D
Ça fait juste tellement plaisir de voir un groupe à leur âge tout souriant qui déconne avec son public. Ça change des Slayer et Megadeth ou autres qui ne font même plus semblant.

Vader pas mal en ouverture. Gros son et prestation carrée mais ça joue un peu en pilotage automatique. Faut aussi dire qu'hormis une bande de polonais bourrés qui ont on foutu un peu le bordel, pas grand monde semblait accrocher. Si bien qu'en fin de set, le chanteur s'addressera carrément à son petit groupe de spectateurs en polonais plutôt qu'en anglais. :euh:
Sinon je suis pas trop fan de leur nouveau look old school cuir sado maso :hum: Donc ouais, c'était cool comme première partie mais pas la folie non plus. 45 minutes suffisaient largement.

Pas vu One Machin...
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

Le batteur de la tournée n'est autre que leur ingé son, et quelques détails sur la date de Oberhausen (filmée) :
New Jersey thrashers OVERKILL are utilizing a stand-in drummer — their soundman Eddy Garcia, who is also a member of the El Paso, Texas band PISSING RAZORS — for their current European tour because their regular drummer, Ron Lipnicki, was forced to stay home due to undisclosed family issues.

Fan-filmed video footage of OVERKILL's April 7 concert in Leeds, England — featuring Garcia behind the drum kit — can be seen below.

Garcia previously played with OVERKILL for their appearance on the 2012 edition of the 70000 Tons Of Metal cruise.

OVERKILL will play a special anniversary show tonight (Saturday, April 16) at Turbinenhalle 2 in Oberhausen, Germany. The evening will see the band perform their classic records "Horrorscope" (which will be celebrating its 25th anniversary) and "Feel The Fire" (30th anniversary) in their entirety. And if that wasn't enough, the show will be professionally filmed and recorded for an upcoming DVD and CD.

OVERKILL frontman Bobby "Blitz" Ellsworth told Metaleater about the Oberhausen concert: "We're gonna come out, we're gonna do 'Horrorscope', and then we're gonna take fifteen minutes to realize how old we are and talk about whether we can actually do the second half of the show. [Laughs] We're gonna start downing Red Bulls and vodka, and then shoot back out to the stage after a ten- or fifteen-minute interlude where we're gonna have some videos playing of the band while they recorded the 'Horrorscope' record, and then go out and do 'Feel The Fire' in its entirety. So it's quite a unique night. And we're not doing it the entire tour; we're doing it at one show. So we thought it was kind of unique to do that."

Regarding how the idea to perform the two albums in their entirety came about, Ellsworth said: "It was something that we came up as an idea with the record company, Nuclear [Blast], and they were all over it. They said, 'Wow, what a great idea! It's not an entire tour. It's one night. It makes it special. Let's film it.' And we were, like, 'That's exactly what we wanted to hear from you guys.' So that's where we are with this."

Read more at http://www.blabbermouth.net/news/overki ... rr3q3lB.99
I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

avec un micro qui ne marche pas + paroles foirées = overdubs obligatoires sur le DVD? :D rock 'n roll!

quel groupe :bang:

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Carrément classe la set list! :bang: :bave:
Mais je vais faire mon jeune con, j'aurais trouvé sympa 3/4 titres récents en tout début de concert avant de lancer Horrorscope. :D
Everflow a écrit :avec un micro qui ne marche pas + paroles foirées = overdubs obligatoires sur le DVD? :D rock 'n roll!

quel groupe :bang:

Oh ouai la poisse pour le coup!
Il faut toujours filmer 2 dates dans le doute... :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Tangui
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1935
Enregistré le : 29 sept. 2006, 00:18

Message par Tangui »

Répondre