Dernier message de la page précédente :
Va voir là :http://defender.metal-live.com/viewtopi ... ais+maiden
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Va voir là :Oui, il y a une explication précise là dessus dans le très bon bouquin "L'épopée des Killers" (une bio de Maiden) aux éditions Camion Blanc.Ganash a écrit :Je ne sais pas si il y en a qui sont au courant (genre j'étale ma science) mais To Tame a Land devait être le main title de Piece of Mind qui lui même devait s'apeller Dune mais pour des questions de droits (et surtout parcequ'il detestait les groups de metal) ils n'ont pas eût l'autorisation de Frank Herbert.
Y'a Bruce qui faisait un speech là-dessus lors de la tournée de 83 aussibruce bruce a écrit :Oui, il y a une explication précise là dessus dans le très bon bouquin "L'épopée des Killers" (une bio de Maiden) aux éditions Camion Blanc.Ganash a écrit :Je ne sais pas si il y en a qui sont au courant (genre j'étale ma science) mais To Tame a Land devait être le main title de Piece of Mind qui lui même devait s'apeller Dune mais pour des questions de droits (et surtout parcequ'il detestait les groups de metal) ils n'ont pas eût l'autorisation de Frank Herbert.
Tiens d'ailleurs vous savez s'il y a déjà un topic sur ce bouquin dans le forum?
Désolé à ce moment là j'étais plutôt dans le trip X-OR et San ku KaiGanash a écrit :
Y'a Bruce qui faisait un speech là-dessus lors de la tournée de 83 aussi
Moi aussi mais il existe des traces audio de tout çabruce bruce a écrit :Désolé à ce moment là j'étais plutôt dans le trip X-OR et San ku KaiGanash a écrit :
Y'a Bruce qui faisait un speech là-dessus lors de la tournée de 83 aussi
Moi aussi à 3 exceptions prèsBib a écrit :J'adore toutes les chansons du sondage...![]()
![]()
Pareil.Gandalf a écrit :Moi aussi à 3 exceptions prèsBib a écrit :J'adore toutes les chansons du sondage...![]()
![]()
![]()
Donc toujours "The loneliless...." pour moi !