Bon c'est encore pas ça qui va me motiver comme l'année dernière!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
C'est la première fois que je les vois faire ça.ChaNoir a écrit : 23:45 Uhr BLIND GUARDIAN
spielt das komplette Album "Imaginations from the Other Side"
Oui. Ils ont basé leur tournée américaine là-dessus et les commentaires FB allemands allaient très dans le sens "c´est dégueu, pourquoi là-bas et pas chez nous?"/Sous-entendu "le pays d´origine quand même, ingrats". Diplomatiquement parlant ils n´ont pas eu des masses d´autre choix que d´annoncer qu´au vu du succès de la formule outre-atlantique, ils avaient décidé de faire pareil ici.Everflow a écrit :C'est la première fois que je les vois faire ça.ChaNoir a écrit : 23:45 Uhr BLIND GUARDIAN
spielt das komplette Album "Imaginations from the Other Side"
Remplace Iced Earth par Dream Theater et tu comprends maintenant ce que j'ai ressenti devant ces derniers l'année dernière au BYH.ChaNoir a écrit :Iced Earth Je me suis rarement autant fait chier devant un concert je crois. Même Emilia qui est en général beaucoup moins critique que moi et a beaucoup plus tendance à mettre l´ambiance et à s´amuser partout a déclaré forfait au bout d´une demi-heure... Heiko par contre était dans son élément, d´autant qu´ils ont joué The Dark Saga presque en entier, un album qu´il écoute fréquemment.
Il a donc fallu l´attendre jusqu´au bout et le temps nous a semblé long, très long...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
David Bower est précisément un acteur de théâtre professionnel (plutôt Shakespearien), chanter dans Hell n'est en fin de compte qu'un hobby ou temps partiel pour lui. Cette particularité était d'ailleurs une des raisons pour lesquelles il a été recruté lors de la reformation du groupe, car ça cadre parfaitement avec leur univers musical.ChaNoir a écrit :Hell
Les membres du groupe arrivent comme sortant de l´enfer par une découpe dans leur drapeau, à l´exception du batteur qui est déjà en place. Ils portent des tenues noires style gothique très similaires à ce qu´Heiko portait pour notre mariage, déjà ca me plaît bienLe chanteur est en outre coiffé d´une pseudo couronne d´épines, la classe. Plus tard il apparaîtra aussi torse nu muni d´une discipline pour s´auto-flageller. C´est un excellent frontman qui a livré un spectacle sensationnel, on peut employer les mots de chorégraphie concernant le trio guitaristes/bassiste et de théâtre pour le chanteur. Ce sera la seule fois du festival que le public criera presqu´à l´unisson „Zugabe“.
Pour moi ça restera LE gig du Christmas Bash 2016.![]()
![]()
La setlist exceptionnelle a suffi à elle-même visiblement, comme souvent avec BG.Blind Guardian
J´ai trouvé Hansi fort grossi (il a pris du bide) et les membres du groupe dans l´ensemble assez fatigués. Mais l´ambiance dans la salle est plus proche de l´hystérie collective que du simple délire et quand le groupe quitte la scène, la salle chante une deuxième fois The Bard Song...au revoir Geiselwind...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.