Dernier message de la page précédente :
Je vois ce matin sur le site de libé que c'est bien Axl Rose qui chantera avec AC/DC prochainement... si ca sort sur les grands sites généralistes, c'est peut être vrai du coup!?
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Je vois ce matin sur le site de libé que c'est bien Axl Rose qui chantera avec AC/DC prochainement... si ca sort sur les grands sites généralistes, c'est peut être vrai du coup!?Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
Gandalf a écrit :Y a déjà des places à vendre pour Marseille après cette annonce.![]()
Mpise moi si tu es intéressé, peut être en aurais-je une aussi, à confirmer sous peu.
Ca j'aurai bien aimé et ça aurai permis à Johnson de venir pousser la chansonnette sur quelques titres.Everflow a écrit :Angry Anderson (Rose Tattoo) ou Marc Storace (Krokus) ou le mec de Airbourne, voire plusieurs ensemble, auraient été bien plus convaincants sur scène à mon avis.
Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...