Kreator / Sepultura / Soilwork / Aborted (Grenoble, Toulouse, Paris)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Psyko Killer
- Defender of the Faith

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Defender of the Faith
C'est un samedi à Toulouse, tu vas pouvoir revenir 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Chibre lorrain
Je ne me ferais plus jamais avoir 

Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
- Psyko Killer
- Defender of the Faith
Ha ha j'ai pensé à ça direct aussi en voyant les dates, surtout avec le Z7 un dimanche soir.Pierre a écrit :C'est un samedi à Toulouse, tu vas pouvoir revenir

Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) 

-
- Guardian of the Flame
Ca tombe un dimanche pour Paris! 

Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
-
- Metal Heart
J adore l artwork de la affiche du vieux style kreator saigneur des anneaux 

-
- Chibre lorrain
En tout cas l'affiche est cohérente.

Gaëtan au KIT a écrit :Y'a des sites sur internet où tu marques ce que t'as picolé et ça te dit combien de temps il te faut pour dé-saouler. Et ben des fois c'est une semaine...
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
A voir les dates, il doit en rester à annoncer...
- the fab
- Guardian of the Flame
Normalement Kreator jouera 1h30 et Sepultura 1h. Le concert de Toulouse commencera à 17h car y a une soirée techno qui suit à 22h30.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- Guix
- Guardian of the Flame
Dommage qu'il n'y ai pas une vrai affiche....
Franchement ça sera sans doute sans moi car Kreator fait la même setlist depuis 3 ans et a choisir je préfère voir Sodom en live puis le reste je n'aime pas

Franchement ça sera sans doute sans moi car Kreator fait la même setlist depuis 3 ans et a choisir je préfère voir Sodom en live puis le reste je n'aime pas

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith

il suffisait que les citrouilles promettent des crêpes

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- Julien06
- Guardian of the Flame
l'affiche est alléchante
J'avais bien apprécie sepultura quand ils étaient passé juste avant Maiden au hellfest). Et puis kreator en live c'est toujours du bon!!
A voir

J'avais bien apprécie sepultura quand ils étaient passé juste avant Maiden au hellfest). Et puis kreator en live c'est toujours du bon!!
A voir
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
- citrouille
- Eurofan de metal
C'est plutôt le cul de Psycho Killer qui l'intéressePierre a écrit :![]()

- Guix
- Guardian of the Flame
citrouille a écrit :C'est plutôt le cul de Psycho Killer qui l'intéressePierre a écrit :![]()

kingdavid of steel a écrit :Demis Roussos !!!Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ?

-
- Defender of the Faith
La date de Toulouse n'est pas encore complète mais pas loin...
- Guix
- Guardian of the Flame
Putain faut que je me bouge alorsPierre a écrit :La date de Toulouse n'est pas encore complète mais pas loin...