Dernier message de la page précédente :
Isen Torr - Mighty & Superior
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Fire and ice !Cruchot jr a écrit :Après ma période Redemption (exquises découvertes), puis celle tournée vers Symphony X (Jouvence...!), mon attention s'est logiquement dirigée sur Yngwie Malmsteen :
Album fort plaisant !
Etant fan de 'Marching out', 'Alchemy' et 'War to end all wars' (eh ouais) depuis des années, mais ne m'étant jamais vraiment penché sur le reste de sa discographie, quels albums conseillent les fans du Suédois ?
CopainPantoufle a écrit :
Suite aux vives recommandations de Laex, j' ai jeté une oreille attentive sur les speedo-symphonico-neo classico-poweros p'tits gars d' Osaka.
C'est sympathique...C'est dynamique...C'est exotique..
C'est du bon métal Japonais (de qualité) flamboyant qui part dans tous les sens, mais moi j' adhère
![]()
![]()
![]()
Je préfère de loin quand le (bon) chanteur s'exprime dans sa langue maternelle plutôt que lorsqu' il veut chanter en anglais avec son accent à découper à grand coup de katana
Bref c'est très bon et ça s'écoute sans sushi
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !