Download Festival France : 10-12 juin 2016 @ Paris

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Dernier message de la page précédente :

Ah bah si ils ont pensé à ceux qui veulent rentrer voir le telefilm de TF1 en buvant sa tisane avant d'aller au lit c'est sûr oui! :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Bah écoute, vendredi je suis allée à un concert, terminé à 22h10. A 22h30 j'étais à la station de métro : en ce moment je préfère être prudente, avec les travaux sur ma ligne. Peine perdue: arrivée à 23h à la station où je prends normalement le RER, tout était fermé, grilles baissées, pour cause de grèves qui s'ajoutent aux travaux. Le temps de rejoindre une autre ligne de RER, attendre un bus, des agités dans le bus qui obligent à appeler la police etc., je suis arrivée chez moi à 5h30. Soit 7h de trajet. Normalement, de cette salle, il me faut 1h à tout casser.
Même en temps normal, sur beaucoup de lignes le dernier RER est "dans les minuit".

Donc bah ouais, quand on vit sur Paris ou autour, un concert qui se termine à 23h30 c'est vraiment dernier carat. Le concert de Paul McCartney lundi risque même se terminer dans les minuit (puisque, comme toujours il arrivera pour 20h... heure anglaise! soit 21h chez nous! Avec ses 3h de concert (et des poussières possible), ça nous mène donc dans les minuit). Ca risque donc être très, très chaud de rentrer chez moi... certes j'ai prévu de trainer avec des gens après, probablement jusque trèèèès tard, m'enfin ça c'est bon quand on n'enchaîne pas une journée de concerts le lendemain!
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Pour un concert ok, mais en festival, 23h30 c'est le début de la soirée ça! :lol:

Non mais je rigole, enfin pas tellement en fait, c'est juste que pour un festival de 3 jours du nom de Download (venant d'Angleterre où là bas il s'agit d'un vrai festival quand même) l'affiche, ce running order, enfin bref tout fait très cheap! :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Metal Cat
Holy Diver
Holy Diver
Messages : 767
Enregistré le : 03 nov. 2010, 10:11
Localisation : Vers Grenoble

Message par Metal Cat »

J'ai aussi trouvé ce running order assez étrange . Effectivement , ils auraient pu allonger le temps de jeu de certains groupes.
Avec le match de l'Euro au SDF , ça va être un joyeux bordel ce soir là.
Après moi, j'ai 5 heures de route pour rentrer , alors si Maiden pouvait jouer à 18h ..
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

Le problème ce n'est pas le Running Order, c'est carrément l'affiche ! :D
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Ah, ça, l'affiche, c'est autre chose!
Avatar du membre
over'phil
Vraiment trop injuste
Vraiment trop injuste
Messages : 2938
Enregistré le : 15 juil. 2005, 07:29
Localisation : Hatred dusk devient HD
Contact :

Message par over'phil »

j'attends voir comment il vont disposer les stages a l'hipodrome :)
Hatred Dusk devient HD !!!!!!!!!!
Website - http://hatreddusk.bandcamp.com - Http://hdthrash.com
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Et ben ça y est, c'est vu.... Et c'est bien la merde! :lol:
Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
eklipse
Agent of Steel
Agent of Steel
Messages : 980
Enregistré le : 12 mars 2008, 00:30
Localisation : Dijon
Contact :

Message par eklipse »

Tavernière du Chaos, présidente, et professionnelle du sexe
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Non mais est-ce qu'ils vont réussir à faire quelque chose de bien sérieusement? :crazy:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Voyant ce chef d'oeuvre de conception, je crois que je vais arrêter de dire que le site du Hellfest n'est pas fonctionnel :lol: :bravo:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

J'avais déjà pas beaucoup de groupes à voir, mais avec cette disposition je peux rayer Anthrax de mon programme. Si c'est pour voir Maiden à 3km, non merci. En revanche, ça veut dire qu'on va devoir se taper Blackrain en attendant. :beurk:

Et donc finalement Saxon serait peut-être mieux sur la 2ème scène, parce que vu le public qui va camper devant la MainStage ce jour là, j'ai légèrement peur. :/
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Sur Facebook, les orgas se font basher... J'adore leur réponse aussi :lol:
On ne va pas tenter de convaincre les plus hargneux, on ne va pas s'escrimer à convertir les convaincus qui ont décidé que nous n'étions qu'un conglomérat d'égorgeurs de chatons qui oeuvre pour gâcher votre plaisir coute que coute.
Mais quand même, quand on voit le tombereau de haine qui nous tombe dessus pour une histoire de plan sans échelle (non, il n'y aura pas deux kilomètres entre les deux scènes, restons sérieux) on est forcément touché.
Attendez d'être sur place pour nous juger, on fera le bilan le 12 juin au soir, et croyez-moi on saura vous écouter. En attendant, on travaille d'arrache pied depuis des mois pour monter cette première édition dans un contexte extrêmement compliqué.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Et c'est valable pour le Metal. Je vous laisse, je sors faire des croche-pattes à des vieilles parce que, bien évidemment, je suis un salaud.
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

:lol: :lol: :lol:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Wi-fi gratuit sur tout le festival, offert par Ticketmaster :)
Pendant le Download Festival France, vous ne pourrez pas dire "Put… y a pas de réseau" : d'une part parce que c'est un tantinet vulgaire, et surtout parce que pendant les trois jours, Ticketmaster France vous offre le Wifi !
Vous pourrez poster vos tweets, vos stories, vos selfies, vos boobsies, vos selfouilles ou tout ce que vous voulez en vous connectant du côté du Metal Market et au VIP. Faites chauffer vos réseaux sociaux …
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Yathin Lizzy
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 16471
Enregistré le : 05 févr. 2006, 18:58

Message par Yathin Lizzy »

j'ai de moins en moins envie...
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

L'envie d'avoir envie ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Polochon
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1146
Enregistré le : 18 déc. 2005, 20:16
Localisation : Paris
Contact :

Message par Polochon »

Et moi je 'narrive pas à me décider à acheter un billet pour un festival pas loin de chez moi...

Je n'y découvrirai certainement rien, passerai certainement le plus clair de mon temps à rire dans ma barbe... et je crois que ça fait un peu cher les trois jours à rire dans sa barbe? D'un autre côté pour une fois qu'il y a un festival un peu metallisé (même si l'affiche bon voilà quoi) sur Paris..............

Z'arrivent pas à me convaincre les orgas, c't'un comble.
weik
Gold Saint
Gold Saint
Messages : 6531
Enregistré le : 24 déc. 2004, 00:16

Message par weik »

SABATON - BABY METAL - DEFTONES

Tout est dit pour moi ! :D
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

Sympa ton programme! :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Dark Schneider
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2939
Enregistré le : 08 juin 2003, 17:09
Localisation : Caen (14)
Contact :

Message par Dark Schneider »

Et maintenant il n y'a plus qu'à espérer que le site ne soit pas inondé !!
Image
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Arte va diffuser les concerts :up:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5807
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Pierre a écrit :Sur Facebook, les orgas se font basher... J'adore leur réponse aussi :lol:
On ne va pas tenter de convaincre les plus hargneux, on ne va pas s'escrimer à convertir les convaincus qui ont décidé que nous n'étions qu'un conglomérat d'égorgeurs de chatons qui oeuvre pour gâcher votre plaisir coute que coute.
Mais quand même, quand on voit le tombereau de haine qui nous tombe dessus pour une histoire de plan sans échelle (non, il n'y aura pas deux kilomètres entre les deux scènes, restons sérieux) on est forcément touché.
Attendez d'être sur place pour nous juger, on fera le bilan le 12 juin au soir, et croyez-moi on saura vous écouter. En attendant, on travaille d'arrache pied depuis des mois pour monter cette première édition dans un contexte extrêmement compliqué.
C'est à la fin du bal qu'on paie les musiciens. Et c'est valable pour le Metal. Je vous laisse, je sors faire des croche-pattes à des vieilles parce que, bien évidemment, je suis un salaud.
Ça a quand même plus de gueule qu'un "Ben Barbaud ne peut pas tout". :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Il coule sur la vente des billets , paraît-il
Avatar du membre
houguerr
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1418
Enregistré le : 16 sept. 2010, 14:19

Message par houguerr »

Je vais peut être faire une petite escale par Longchamps vendredi 10 ... :D
ride the night like you ride the lightning

Across the rainbow bridge to Valhalla
Odin's waiting for me
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Ca prend forme :)

Image
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Répondre