Crucified Barbara : le split

L'actualité brulante du Metal traditionnel et de tout ce qui gravite autour.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Répondre
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Apparemment dû à un manque de motivation... Rendez-vous dans deux ou trois ans pour une tournée de reformation :diable:
Hey everyone!

Today we are sad to say that a long journey has come to an end. Crucified Barbara were our dream and you all, made it come true!

The times we've had together as a band and shared on (and off) stage with you guys, leaves memories that no time can kill.

Our lives have parted and we need to move on. The last years have taken its toll on all of us and the joy of playing together got lost somewhere along the way.
But we are musicians at heart and the last chord is not taken for any of us, so we will probably see each other again, under different circumstances and in other variations.

Thanks to everyone we worked with during the years who believed in us when no one else did.
But without you, our fans, we wouldn't have seen the beauty and the strength of what rock music can do.

Thank you again for making our dream come true!

All the best and biggest respect!

Sincerely,

Crucified Barbara
Mia, Klara, Nicki, Ida
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
the fab
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3902
Enregistré le : 13 nov. 2010, 21:08
Localisation : Toulouse

Message par the fab »

Je pense que c'est ce qui va arriver à un paquet de groupes de ce niveau qui ne gagnent plus rien sur les ventes anecdotiques de CDs et qui se tuent à tourner intensément pour des clopinettes. Arrivé à un certain âge, tu ne vois pas d'avenir dans la musique et tu commences à envisager autre chose que les Tour Bus dans ta vie.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
Avatar du membre
jony
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1880
Enregistré le : 13 mai 2010, 19:27

Message par jony »

Pierre a écrit :Rendez-vous dans deux ou trois ans pour une tournée de reformation :diable:
Avec Axl au chant :diable:
Long Live Rock'n'Roll
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

Et Simone Garnier à la basse
franang
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 2501
Enregistré le : 30 juin 2008, 21:10
Localisation : hell as heaven is busy
Contact :

Message par franang »

the fab a écrit :Je pense que c'est ce qui va arriver à un paquet de groupes de ce niveau qui ne gagnent plus rien sur les ventes anecdotiques de CDs et qui se tuent à tourner intensément pour des clopinettes. Arrivé à un certain âge, tu ne vois pas d'avenir dans la musique et tu commences à envisager autre chose que les Tour Bus dans ta vie.
Pas faux, le groupe tourne en rond, les nanas s installent dans leur vie et se lasse du groupe. Elles étaient jeunes à leur départ. C était vraiment un super groupe de scene
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Je les avais vues au Sylak l'année dernière et ça ne m'avait pas emballé. C'était peut-être le début de la fin ?
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
metal militia
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 6913
Enregistré le : 04 juil. 2005, 16:02
Localisation : chatenay malabry 92

Message par metal militia »

Pierre a écrit :Je les avais vues au Sylak l'année dernière et ça ne m'avait pas emballé. C'était peut-être le début de la fin ?
Je les avais vu deux fois en live suite à la sortie de leur premier album, notamment en première partie d'American Dogs.
Il y avait une putain d'énergie sur scène, l'envie était là, c'était bien rock n' roll et elle jouait bien de leur physique avec les mecs du public. Pas avares en photos après le concert. Bref, c'était vraiment excellent, même si pas toujours super bien en place.

Sur les dates du deuxième album, c'était plus carré, plus pro mais déjà beaucoup moins de folie sur scène et en dehors.

Après le troisième, c'était déjà plus trop ça : ça jouait bien, c'est sur, mais je n'avais plus du tout l'impression de voir ne serait ce qu'un soupçon de la rage de des deux premières dates de la première tournée. Plus d'envie sûrement.
Je n'ai même pas écouté "in the red" et ne les ai pas revu depuis.

Dans le même genre récemment, il y a eu Vanderbuyst ou In Solitude...dommage. :(
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30204
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Vanderbuyst a splitté ? :o
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
lolo
Metal Invader
Metal Invader
Messages : 316
Enregistré le : 05 mars 2006, 12:00
Localisation : France
Contact :

Message par lolo »

Un super groupe que j'ai eu l'occasion de voir à plusieurs reprises en live depuis leurs première tournée en France en 2005. Des musiciennes talentueuses qui progressaient d'album en album et qui faisaient du rock n roll sans fioriture. Elles étaient sincères, proche de leur public, elles vont me manquer.
Malgré tout je ne suis pas trop surpris à l'annonce de ce split, Ida étant jeune maman et Mia a débuté une formation de tatoueuse et à même ouvert sa boutique. De plus il est de plus en plus difficile de vivre de la musique pour des groupes de leurs pointures, donc pour s'offrir un avenir plus serein leur choix ne me surprend pas.
Il me restera leur disques, quelques lives bootlegs et de très bons souvenirs partagés avec elles.
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5822
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

lolo a écrit : et Mia a débuté une formation de tatoueuse et à même ouvert sa boutique.
Gandalf nous en donnera des nouvelles quand elle passera dans Ink Master. :D

Sinon j'avais gardé un bon souvenir de leur passage au Motocultor. :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
Gandalf
Zorro of False Metal
Zorro of False Metal
Messages : 17872
Enregistré le : 04 sept. 2002, 23:40
Localisation : Chez Mémé
Contact :

Message par Gandalf »

:lol: pour ink master !
Mais en effet je partage l'analyse du Fab :)
GANDALF :gandalf:
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Répondre