Nashville Pussy announce new tour dates for Europe. They will celebrate the 15th anniversary of their album "High As Hell" as well playing tracks from their recent release "10 Years Of Pussy".
NASHVILLE PUSSY
- European Tour 2016 -
10.03.F-Rouen - Le 106
11.03.F-Saint-LO - Le Normandy
13.03.F-Nantes - Le Ferrailleur
15.03.F-Paris - Glazart
16.03.F-Parthenay - Le Diff Art
17.03.E-Vitoria - Jimmy Jazz
18.03.E-Barcelona - Razzmatazz 3
19.03.F-Six-Fours - Espace Andre Malraux
20.03.I-Milano - LoFi
22.03.I-Roma - Init
23.03.I-Arbizzano - Officina Degli Angeli
24.03.CH-Zug - Galvanik
25.03.F-Macon - La Cave A Musique
26.03.F-Grenoble - La Bifurk
28.03.D-Bochum - Matrix
29.03.D-Hannover - Lux
30.03.CH-La Chaux De Fonds - Bikini Test
31.03.F-Strasbourg - La Laiterie
01.04.F-Alencon - La Luciole
02.04.NL-Arnhem - Willemeen
03.04.NL-Amstelveen - P60
05.04.B-Brussels - Le Magasin 4
06.04.GB-London - The Underworld
07.04.GB-Evesham - The Iron Road
08.04.GB-Hastings - The Brass Monkey
09.04.F-Cambrai - Betizfest
Nashville Pussy : mars/avril 2016 (11 dates en France)
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
- Mr. Sandman
- Defender of the Faith
R.I.P Ronnie James Dio ! 
"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges

"La culture, c'est comme l'amour. Il faut y aller à petits coups au début pour bien en jouir plus tard."
Pierre Desproges
- the fab
- Guardian of the Flame
Faut noter que pour une fois, on a plus de dates en France que les UK et la Germany réunnis.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
+ une date le 21/06 à Thionville pour la fête de la musique (open air, gratuit)
- the fab
- Guardian of the Flame
Au HF c'était correct sans plus. C'est un peu toujours la même chose en live même si ça envoie le bouzin.
A la vu de son regard, Blaine était particulièrement High as Hell. Il louchait carrément.
A la vu de son regard, Blaine était particulièrement High as Hell. Il louchait carrément.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- olivier64
- Defender of the Faith
Soirée Hard Rock 'n' Roll hier soir avec les NASHVILLE PUSSY, au Magnéto de Bayonne, petite salle voûtée située à l'intérieur des remparts, capacité de 190 personnes (c'était complet), public enthousiaste et varié.
Début en retard (le groupe a été bloqué 2 heures sur la route dans les bouchons à Bordeaux), et le guest local, qui est le trio des VERY SMALL ORCHESTRA ne me convainc pas avec ses reprises folk/country de classiques du rock. Je sors et le gars du merch ((un ricain d'Atlanta, prénommé Raoul et d'origine italienne, le truc improbable...) m'arrête en voyant mon t shirt LYNYRD SKYNYRD, et me voilà parti pour discuter avec lui de LYNYRD, de rock sudiste, de Trump et de Mississippi Burning pendant 30 mn.
Après une pause, le Ghost Riders in the Sky des OUTLAWS passe dans la sono et se termine sur l'arrivée de la tête d'affiche pour 1 h 15 de rock (avec seulement 2 morceaux typés sudiste, Hate and Whiskey et Everybody's Fault But Mine, mes 2 titres préférés de la soirée d'ailleurs). Première fois pour moi, et c'était excellent, grosse énergie (je comprends le surnom d'Angus au féminin pour Ruyter), du Jack Daniels, de la sueur et des sourires.
Début en retard (le groupe a été bloqué 2 heures sur la route dans les bouchons à Bordeaux), et le guest local, qui est le trio des VERY SMALL ORCHESTRA ne me convainc pas avec ses reprises folk/country de classiques du rock. Je sors et le gars du merch ((un ricain d'Atlanta, prénommé Raoul et d'origine italienne, le truc improbable...) m'arrête en voyant mon t shirt LYNYRD SKYNYRD, et me voilà parti pour discuter avec lui de LYNYRD, de rock sudiste, de Trump et de Mississippi Burning pendant 30 mn.

Après une pause, le Ghost Riders in the Sky des OUTLAWS passe dans la sono et se termine sur l'arrivée de la tête d'affiche pour 1 h 15 de rock (avec seulement 2 morceaux typés sudiste, Hate and Whiskey et Everybody's Fault But Mine, mes 2 titres préférés de la soirée d'ailleurs). Première fois pour moi, et c'était excellent, grosse énergie (je comprends le surnom d'Angus au féminin pour Ruyter), du Jack Daniels, de la sueur et des sourires.