Sylak Open Air 6 : 5-7 août 2016 @ Saint Maurice de Gourdans (01)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Dernier message de la page précédente :

Ah ben c'est pas être false, c'est être sobre :D Si je pouvais être saoul et dormir à l'hôtel, je le ferais aussi :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5804
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

jerome83 a écrit :J'ai trouvé un hotel à quelques KM ! je sais je suis un false, mais je m'en tape !!! :) ;)
Pas false, pragmatique. :D

J'aurais été seul j'aurais dormi dans ma vérole à 4 roues, mais le pote serait tout seul au camping donc comme il a fait l'effort de venir je ferai l'effort de planter la tente avec lui (ça va faire drôle, ça fait 10 ans que je n'ai pas dormi dedans :D ). :) En fait on a convenu qu'on aviserait sur place. Je compte aussi sur ma chance, au Wacken il y a 4 ans monsieur ChaNoir et moi nous étions posés dans un coin super - calme. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

Prévois quand même les boules quies, ça peut servir :D
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5804
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

C'est prévu, de toute façon je dors déjà avec des bouchons d'oreilles quand je suis chez moi. :D
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Avatar du membre
jerome83
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4073
Enregistré le : 09 juil. 2003, 06:47
Localisation : Fayence ( Var )
Contact :

Message par jerome83 »

guardianofsteel a écrit :Ah ben c'est pas être false, c'est être sobre :D Si je pouvais être saoul et dormir à l'hôtel, je le ferais aussi :D

Faut que je trouve un taxi.... ;) allez je prends la route @+ les zamis !! :cheers: :cheers: :bang:
guardianofsteel
Chibre lorrain
Chibre lorrain
Messages : 16055
Enregistré le : 08 juil. 2004, 23:04
Localisation : Lyon...ou presque
Contact :

Message par guardianofsteel »

A ce week-end :cheers: :cheers:
Thrashos dans la voiture au Rock Am Bach pendant la tempête a écrit :Putain on va crever coincé là-dedans comme un hérisson dans un pot de Mc Fleury
Avatar du membre
Everflow
Enemy of Reality
Enemy of Reality
Messages : 39105
Enregistré le : 04 sept. 2002, 21:27
Localisation : Beyond Within

Message par Everflow »

I'm the lost one chasing colors to the sun
Colors bleed but never fade
Avatar du membre
demes
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 5804
Enregistré le : 31 août 2012, 16:44

Message par demes »

Image

"Ils savaient que c'était impossible... Arriva un gros con qui a feint de ne pas le savoir et qui l'a fait." :D

On ne pouvait pas être mieux installés le pote, la Xantia et moi : on était à l'ombre quasiment du matin jusqu'au soir. :up: :up: :up: Et au calme aussi, sauf dans la nuit du Samedi au Dimanche où le camping - car de l'autre coté du parking s'est transformé en karaoké, avec la déco lumineuse qui va bien. :mouais: Bon finalement la picole a fait que j'ai pioncé dans la tente avec le pote. :D

Plus généralement le site est super - chouette, bien foutu, très arboré donc pas mal d'ombre, y compris la scène ! :up: :up: :up:
Pour le peu que j'ai entendu il n'y avait pas l'air d'avoir de libérateurs d'apéro au camping (contrairement au Motocultor où ils étaient bien présents !) par contre ? Niveau sécurité la seule différence c'est la présence d'une chicane avec des plots en béton sur la route d'accès et une escouade de pas moins de 10 gendarmes armés de Famas qui opéraient des fouilles aléatoires juste avant (j'y ai échappé), pour le reste les mecs à l'entrée de la scène ne fouillaient pas plus que d'habitude. :D

Bon maintenant, les groupes vus !

Alors en tête évidemment Suicidal Tendencies, qui ont tout ravagé. :bang: :bang: :bang: Une setlist bien sympa avec quand même 5 titres que je n'avais jamais entendu en live ou qu'une seule fois (How Will I Laugh, à noter que la setlist postée ci - dessous comporte une erreur : Go'n Breakdown n'a pas été jouée. Un regret tout de même : j'aimerais bien qu'ils jouent des titres de The Art of Rebellion. Aucun titre du dernier album non plus), un Dave Lombardo terrible à la batterie et qui se fond super - bien dans l'ensemble, un Mike Muir qui a toujours la niaque, bref le pied. :bave: :bave: :bave: Chapeau les mecs. :bow: :bow: :bow: Cerise sur le gâteau Cyco Miko nous annonce un nouvel album pour la fin de l'année et une tournée française de 15 dates (comme le Slam City Tour il y a 2 ans) en Mars de l'année prochaine. :bang: :bang: :bang:
Ensuite Mass Hysteria tout aussi évidemment, et toujours aussi excellent. :bang: :bang: :bang: Un petit bémol quand même : Mouss ce serait sympa de varier un peu plus la setlist. :) Ils sont passés juste avant ST, où Muir leur fera un clin d'oeil (je me demande si les premiers n'ont pas fait de première partie pour les seconds ?).
Vu aussi les Ramoneurs de Menhir (top aussi :bang: , bon par contre la soirée mousse pendant leur set franchement... :hum: :nul: ), Vu enfin et apprécié Sick of It All, Converge, Exodus. Par contre raté Finntroll et Ensiferum (je verrai Dying Fetus 15 jours plus tard au Motocultor). :(

En conclusion à part la soirée mousse et le camping - car karaoké ce fut un fest super - chouette auquel je reviendrais volontiers. :) :up:
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile :D
Répondre