Dernier message de la page précédente :
+ 3 dates en Espagne :9 noviembre – Sala Santana 27 – BILBAO
11 noviembre – Sala La Riviera – MADRID
12 noviembre – Sala Razzmatazz 1 – BARCELONA
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En tout cas pour moi ce sera Lausanne, avec Testament et Grand Magus!We're pleased to announce the final shows and support for our European voyage this autumn. Join us as we lay waste city to city with Testament and Grand Magus on select dates, and finish it all off with BEHEMOTH! in Scandinavia! Support for all dates in Germany, France and Italy to be announced soon. Tickets & VIP go on-sale 20th July. For full details, see amonamarth.com/europe
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Revedefer a écrit :Je te garde une place dans ma bagnole. Comme cela tu pourras picoler tranquillementeklipse a écrit :Place en poche pour Lyon pour ma part, et je me tate pour Paris aussi...
C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
En effet, ce concert de grand Magus était un grand moment de cette cuvée 2016, je confirme!!demes a écrit :C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
Eklipse : Grand Magus t'as intérêt oui, au Hellfest c'était chaud bouillant.![]()
![]()
Tellement que le Psycho et moi on était déchainés (ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je sois comme ça !
).
J'ai vu aussi Grand Magus, au Graspop, et effectivement un excellent concert. Une tournée en TA serait plus indiquée !!demes a écrit :C'est pareil pour Lyon, Bref les dates françaises.trace la route a écrit :A 42 euros la place on a pas le droit à de premières parties à Paris? Ils rigolent ou quoi...
Eklipse : Grand Magus t'as intérêt oui, au Hellfest c'était chaud bouillant.![]()
![]()
Tellement que le Psycho et moi on était déchainés (ceux qui me connaissent bien savent que c'est très rare que je sois comme ça !
).
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Ouaip! Avant de dire que je venais, j'ai regardé quand se terminait le gaspadanPierre a écrit :Au pire tu te prostitueras à nouveau auprès du Gasp
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()