Pyrenean Warriors Open Air - 10 Sept 2016 - Torreilles (66)

Partagez les impressions de vos expériences LIVE!

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections

Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Dernier message de la page précédente :

Cool ça me fera une bière gratuite :D
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

j'ai changé d'avis finalement :diable: :diable: :diable: :diable: :diable: :diable:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
Psyko Killer
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 8694
Enregistré le : 19 févr. 2010, 20:38
Localisation : Les Rousses
Contact :

Message par Psyko Killer »

C'est pour quand la cashless??? :lol: :lol:
Prochains concerts: Pyrenean Warriors Opean Air / Rising Fest / Iron Maiden 2021? (Goteborg-Paris-Zurich-Stuttgart-Barcelone) :cheers:
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

Psyko Killer a écrit :C'est pour quand la cashless??? :lol: :lol:
:bash: :bash: :bash:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Allez, toutes les infos pratiques ....

"HEY HEAVY METAL SOLDIERS !
Quelques précisions concernant le PWOA II.

- Le camping sera ouvert à partir de 14h le vendredi 9 septembre sous la pinède jouxtant la chapelle de Juhègues. Son accès est gratuit et des toilettes seront disponibles. A noter qu'il n'y a pas de douches sur le site, ni de points d'eau "officiellement" potable. Nous vous rappelons qu' il y est strictement interdit de faire du feux. Nous comptons également sur vous pour laisser cet endroit le plus propre possible (des distributions de sacs poubelle seront faites tout au long du week end).

- Pour des raisons de sécurité et la mise en place du plan Vigipirate, le parking à côté de la pinède sera fermé. Le champ Regain situé à 50 M du festival servira de parking pour tous les festivaliers (seul les motos seront autorisées à se garer sur un espace prévu à cet effet à côté de la pinède).
- Une fouille des sacs sera systématique, merci donc de vous présenter en ouvrant vos sacs.

- Une billetterie sera à votre disposition pour ceux qui n'ont pas leurs tickets (40 € sur place, en espèce, pas de CB). L' accès au festival est gratuit pour les enfants de moins de 12 ans accompagnés d'un adulte.
- Nono déguisement sinon Nono te fout dehors !

- Ceux désirant se restaurer avant l'ouverture du festival pourront rentrer par une issue de secours qui vous sera signalée par l'équipe du festival. Le site devra être vidé pour 13h.
- L'espace restauration sera assuré par les food trucks Encas d'aqui (Hamburgers, américains, ect...), La Gaufre fourrée (sucré, salé, salades), Le p'tit gris (escargots bio, cargolade, ect...) et le stand de glaces. A noter également que le comité des œuvres sociales de la ville de Torreilles tiendra un espace restauration (menu à venir)

- Les concerts se finissant à 00h30, le bar restera ouvert jusqu'à 2h avec une sélection du meilleur du heavy metal en fond sonore pour une ambiance "pompadère" assurée !
- Nouveauté cette année, le dimanche matin à partir de 8h, un stand "petit déjeuner" sera présent avec café,croissants,ect..."

On vous attend nombreux pour cette journée placée sous la gloire au Heavy metal !

Pyrenean Metal
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Humm hâte de rencontrer la gaufre fourrée et le p'tit gris :D

Dommage le parking à proximité etait bien pratique mais faut voir le bon côté des choses, on nous saôulera pas avec la musique ;)
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

On risque aussi d'avoir des sangliers :D
Spectacle étonnant dans une crique de la côte Vermeille ce samedi. Une femelle sanglier est venue profiter de la mer et de la plage avec ses cinq petits.

Imaginez : vous êtes en train de vous baigner dans une petite crique proche du sentier sous-marin, à Cerbère (Pyrénées-Orientales). Il fait beau, c'est le weekend, presque midi et là, que voyez-vous au bord de l'eau ? Maman sanglier et ses cinq petits.

C'est ce qui est arrivé ce samedi à Sébastien, un Perpignanais. On sait qu'à Cerbère, cette famille de sanglier a été quasiment apprivoisée par les locaux, mais jamais elle n'avait fait sensation comme ça au milieu de baigneurs inconnus. Une rencontre surprenante qui a été l'attraction de la mi-journée, le temps d'une heure, sur la petite plage, et que les baigneurs ont immortalisé sur le smartphones.

"C'est quand même un animal sauvage, raconte le Perpignanais de 29 ans, on a l'habitude d'entendre que les sangliers chargent assez facilement, surtout là elle était en présence de ses petits, donc c'est pas courant. C'était impressionnant, ils étaient à deux, trois mètres de nous, ils n'avaient pas peur du tout, ils faisaient leur train train quotidien, presque apprivoisés. Ce qui était un petit peu amusant, c'est que les marcassins étaient en train de piquer les serviettes des gens, les râteaux que les gosses avaient laissé sur le sable pour faire des châteaux, ils s'amusaient".

"C'était un peu un spectacle, poursuit Sébastien. Le groin de la femelle sanglier étaient en train de farfouiller à la limite de l'eau et du sable. On ne sait pas ce qu'elle cherchait mais elle s'est baignée, elle s'est trempée et est restée peut-être une minute dans l'eau, et puis ils sont repartis en direction de la forêt".
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
Guix
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4513
Enregistré le : 10 sept. 2012, 00:16
Localisation : Perpignan
Contact :

Message par Guix »

c'est une habitude maintenant chez nous ça :lol:
kingdavid of steel a écrit :
Pierre a écrit :Mais si on n'achète pas, qui va ramener le rock'n'roll en France ? :diable:
Demis Roussos !!!
Image
Talasquin
Léguman
Léguman
Messages : 6022
Enregistré le : 30 juil. 2004, 15:20
Localisation : On the roads to madness

Message par Talasquin »

A demain :rock:
Cacolac, pour la soif et pour le plaisir.
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

et à deux pieds :cherchezpas:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Il va faire beau en tout cas ! En gros, il faudra se couvrir la tête et éviter les tee-shirts noirs :D

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 5527-1.php
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Jeff Von Dijon
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3309
Enregistré le : 21 févr. 2010, 16:45
Localisation : Au fond à gauche

Message par Jeff Von Dijon »

Pierre a écrit :Il va faire beau en tout cas ! En gros, il faudra se couvrir la tête et éviter les tee-shirts noirs :D

http://france.lachainemeteo.com/meteo-f ... 5527-1.php
Les t-shirts noirs en concerts ou fest LEMETAL, c'est pour les posers :diable:
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif ! :D
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

Et puis c'est tellement banal !
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

piggy la citrouille a écrit : Dommage le parking à proximité etait bien pratique mais faut voir le bon côté des choses, on nous saôulera pas avec la musique ;)
Ce matin j'etais prête à m'engager auprès d'une organisation terroriste et aller degommer la bagnole qui à mis la musique à donf toute la nuit en face et sur le côté :D Heureusement y'avait du Manowar et Helloween dans le lot :P

Sinon c'etait un week end au top !!! l'organisation irreprochable, le temps de rêve, plein de nouveaux copainggg
2 gros coup de coeur Electric Choc , Metal inquisitor, ADX c'est pas mon truc et Manilla Road bien, bien :mad:

Point ultra positif des toilettes toujours propre :lol: enfin jusqu'à 22h :diable: après je ne reponds de rien
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4126
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Ce festival n'est qu'amour et volupté :bow:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
Metal Knight
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3426
Enregistré le : 10 avr. 2006, 19:44
Localisation : France (74) & Suisse (Genève)
Contact :

Message par Metal Knight »

Je plussoie Denis ! D'ailleurs content de t'avoir revu comme beaucoup de personnes ;)
Un festival au top, ambiance, cadre, affiche, le staff, les stands, un vrai moment de bonheur !
Au niveau des groupes, bonnes prestations en général. Coup de coeur pour Electric Shock, Metal Inquisitor, Ostrogoth et surtout Manilla Road ! Un putain de concert heavy epic tellement envoutant !!
Iron Curtain et Horacle, suivi depuis le stand sans avoir pu profiter mais ca avait l'air bien bon d'être devant !
High.. euh pas accroché du tout.. et Adx, malgré que j'aime bien les anciens albums, et le concert du KIT j'en ai gardé un bon souvenir, mais la j'ai pas du tout aimé..
Vivement l'année prochaine !! :rock: :bang: :cheers:
Pierre
Defender of the Faith
Defender of the Faith
Messages : 30202
Enregistré le : 23 oct. 2002, 16:31
Localisation : la ville rôse
Contact :

Message par Pierre »

C'était encore une fois fabuleux :bang: :true: :cheers:
Par contre mon CR sera moins long que d'habitude, ayant eu le cerveau en mode courant alternatif pour une bonne partie de la journée :D :oops: :cheers:
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant. :oui:
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10Q
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4701
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

Je vous écris ce petit CR sur mon portable à chaud depuis la longue route de retour. Si vous le lisez, c´est qu´entretemps je suis bien rentrée...

Alors j´avais lu ici à propos du PWOA déjà l´an dernier et j´avais bien envie d´en être pour cette deuxième édition. Ca tombait l´avant-dernier jour de nos vacances mais faire plus de 2000km AR juste pour un petit fest, si fabuleux soit-il, c´est quand même un peu du délire. J´ai donc regardé ce qu´il y a dans les environs en vue de combiner avec des vacances préalables. Comme ma notion de proximité diffère sensiblement de celle de la plupart de mes contemporains, mon choix s´est porté sur la concrétisation d´un rêve d´enfance: Voir la vierge noire aux saintes-Maries et monter un cheval de Camargue. Ce qui fut fait. Ensuite, après un petit détour par l´Espagne pour manger une paella sur la terre de mes lointains ancêtres, nous sommes arrivés le vendredi vers 18heures sur le site de la Chapelle de Juhègues. Et l´accueil par les bénévoles fut bien sympa. Dodo vers 21 heures dans notre vieux camion vert. Samedi matin départ vers le village pour faire le plein de produits français: des revues auto, du vin, du fromage, du saucisson... :rock: Sur le retour, on tombe sur les soeurs Citrouille et une sympathique petite bande attablés au troquet du coin. :cheers: C´était super sympa de faire votre connaissance à tous, vous êtes vraiment tous trop géniaux. C´est tellement simple et agréable la convivialité francaise :amour: , ca me manque vraiment en Allemagne.

A 11h30 on se jette sur le camion frites-burgers. Mention 10 sur 10, même les frites étaient trop bonnes, parole de belge. Peu après 13heures, léger contrôle sécurité et pose de bracelet, ca roule.

Electric shock Le groupe est manifestement débutant avec tout ce que ça peut supposer comme petits défauts et balbutiements sur scène, mais c´est quand même bien cool comme prestation, j´aime beaucoup la voix du gamin, il y a du potentiel et je leur souhaite une super bonne continuation.

Horacle On monte tout de suite d´un cran au niveau de l´expérience et de l´aisance sur scène et j´ai vraiment bien aimé ce que j´ai vu et entendu, au point de me bouger jusqu´à la barrière pour la deuxième moitié de leur temps de jeu. Le style n´est pas sans rappeler un tut petit peu Stallion en nettement plus sage toutefois.

High Oui bon mais en fait plutôt non. Je ne peux pas dire que c´était nul, c´est juste que je n´ai pas aimé. Je ne sais pas bien expliquer pourquoi, une vague impression de trop rapide et trop agressif pour mon goût. Heiko n´a pas aimé non plus.

Iron Curtain Là malheureusement je n´ai suivi l´affaire que de loin, parce qu´attablés pour manger, nous sommes tombés inopinément dans une longue conversation avec un illustre et sympathique inconnu. En attendant ma gaufre aux 3 fromages au temps de préparation un peu longuet, j´ai pu malgré tout suivre deux morceaux avec attention et ca le faisait bien, affaire à creuser éventuellement dans le futur.

Osthrogoth Pour Heiko c´était sa révélation du PWOA. Je les ai trouvés excellents aussi, sans toutefois atteindre le point décisif qui fait l´extase musicale chez moi (ouais, j´ai un équivalent au point G dans le cerveau), le stade où je me dis que j´ai absolument envie de revoir un groupe sur scène. Le chanteur me faisait un peu penser à une version flamande du chanteur de Moonspell, ca me faisait marrer.

Metal Inquisitor Nous ne connaissions pas du tout ce groupe allemand. Je suis venue me placer à la barrière comme j´aime bien le faire par pur chauvinisme, je le reconnais. Et là le point G a été atteint dès les premières secondes, c´est ma découverte perso du PWOA: le chanteur est un véritable pitre doté d´une belle voix, eux j´ai vraiment envie de les revoir très bientôt sur scène. On a parlé un peu avec eux en quittant le site, ils sont du Palatinat et super sympas, de sorte que ca ne devrait pas être trop dur à concrétiser. Je vais regarder très vite leurs prochaines dates de concerts.
Adx C´est le seul groupe du festival que j´ai véritablement détesté. Autant j´aimais dans mes jeunes années le punk français, autant le metal français chez moi ca ne passe apparemment pas, pour le peu que j´en connaisse du moins.

Manilla Road L´apothéose. Que de frissons d´émotion. Quelles voix. Quelle présence scénique. Quel sens du contact avec le public. Quel beau tout, que dire de plus. :amour: :amour: :amour: :bang: :bang: :bang: :bang: :bang:

Dans l´ensemble, il n´y a rien grand chose à reprocher au festival. Le site est superbe, 99.9% des bénévoles sont plus qu´adorables, l´ingénieux système de toilettes à „tapis roulant transporteur de caca vers le bas“ est un gain de confort appréciable ainsi que le tuyeau permettant de se laver les mains en sortant.
Mention très honorable pour la bouffe également. Les escargots pour nous c´est no go, par contre on a abusé du camion à frites et hanburgers qu´on ne peut que chaleureusement recommander; ma gaufre 3 fromages était bien bonne sans être exceptionnelle non plus pour le prix (8.50 quand même, mais bon la portion était à l´avenant). Petit bémol pour les glaces: non seulement une glace Nestlé quand on vient deux jours plus tôt de goûter les créations à se damner d´un artisan glacier, ca s´apparente à une punition, mais en plus Nestlé d´un point de vue éthique c´est plus que discutable. Je pense que le PWOA aurait tout à gagner, dans la mesure du faisable, à jouer encore plus à fond la carte du terroir mis en valeur. Le stand paella/taboulé arrivé sur la tard ne faisait pas envie: peut-être voir à soigner la présentation dans le futur si ca se refait?
Le stand café/croissants du dimanche matin c´était vraiment le pied pour nous: ne pas devoir faire de café nous-mêmes avant le départ, c´était un super gain de temps, mais le café gagnerait à être servi plus chaud.

Longue vie au PWOA et merci pour tout! :cheers:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 2980
Enregistré le : 08 janv. 2008, 11:05
Localisation : le Tarneuhhhhh

Message par citrouille »

Et très prochainement, un bracelet tissu, un brumisateur à la Rock Fest et une pompe à bière (ou des fûts) de compétition :D :D :diable:......Mon café était très chaud ChaNoir :D Faut se lever à 7h nididiou :D

Merci à tous les tee shirt rouges et noirs pour l'accueil toujours au top, je repars avec un nouveau groupe référencé dans mes big coup de coeur : Metal Inquisitor :rock:
Avatar du membre
ChaNoir
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4701
Enregistré le : 22 juil. 2015, 16:26
Localisation : Allemagne, Forêt Noire

Message par ChaNoir »

citrouille a écrit : Et très prochainement, un bracelet tissu, de compétition :D :D :diable:.....
Je m´étais fait la réflexion que ce fameux bracelet tissu pourrait être proposé en Option moyennant supplément: j´ai vu ca au Sunstorm, comparable au PWOA par la Taille (mais le PWOA c´est beaucoup mieux bien entendu :bang: ), les bracelets tissus étaient Dispo moyennant 4€ supplémentaires.


citrouille a écrit : Mon café était très chaud ChaNoir :D Faut se lever à 7h nididiou :D
Ah, ok. On aurait effectivement bien fait de se Lever un chouia plus tôt et pas que pour le Café: il était 23h15 quand on a passé l´entrée de notre Cour. A 5 heures le réveil sonnait. Tout va bien. :rock:

citrouille a écrit : je repars avec un nouveau groupe référencé dans mes big coup de coeur : Metal Inquisitor :rock:
oui oui moi aussiiiii :amour:
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici: https://siluriancult.bandcamp.com
Avatar du membre
Achille
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3338
Enregistré le : 18 oct. 2011, 15:02
Localisation : Dublin
Contact :

Message par Achille »

mais en plus Nestlé d´un point de vue éthique c´est plus que discutable.
Je pense qu'il faut se calmer avec les questions d'éthique :D je vois de plus en plus de commentaires concernant la bouffe ou même les fringues en festivals : "il y a de la viande, c'est pas bien" "il y avait un stand de telle marque qui fait travailler des enfants en Chine, c'est pas bien aussi". ça va finir qu'on pourra plus rien manger et plus rien porter :lol:

Ceci dit je suis d'accord qu'un glacier artisant enverrait du lourd 8-) ! Ca doit se trouver dans les envirrons je pense, reste à le faire venir...

Sinon va vraiment falloir que je me tente ce festival qui est juste à une petite heure de mon ancien chez moi... Prenant mes vacances les plus importantes en septembre j'essaierai de faire en sorte de faire la troisième édition :D :bang:
☞ ⁍ Bullet Club 4 Life ⁌ ☠
☞ ⁍ バレットクラブ ⁌ ☠
piggy la citrouille
Eurofan de metal
Eurofan de metal
Messages : 5893
Enregistré le : 09 janv. 2008, 22:49
Localisation : toulouse

Message par piggy la citrouille »

Bon parlons serieusement maintenant, je parie l'année prochaine sur la venue de Metallica moi :mad:
Avatar du membre
Julien06
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 3147
Enregistré le : 07 sept. 2002, 12:00
Localisation : Bordeaux

Message par Julien06 »

Une 2é édition très ensoleillé (un peu trop même, impossible de rester en plein soleil en plein après-midi malgré la casquette), mais à partir de 19h ça allait mieux.
Seul point négatif, il n'y avait plus de t-shirt S ou M dés 14h, mais ce fut une très bonne journée quand même :rock:

J'ai pas trop apprécié Manilla Road, j'avais l'impression d'entendre toujours la même chose à la guitare (quand il part dans ses solos).
Les autres groupes étaient vraiment bon, surtout Ostrogoth et encore plus ADX :bravo:

Grâce au PWOA j'ai découvert 2 super groupes de heavy français (Lonewolf et ADX), et je vais de ce pas commander quelques CDs :D
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
Avatar du membre
DkP
Metal Heart
Metal Heart
Messages : 1470
Enregistré le : 11 nov. 2006, 08:56
Localisation : Toulouse

Message par DkP »

C'était ma première pour ce PWOA et j'en ressors ravi. Ravi déjà d'avoir retrouvé toutes mes connaissances :amour:
Ravi d'avoir pu découvrir quelques groupes comme Electric shock, Metal Inquisitor et mon coup de cœur du fest Iron Curtain.
Sans surprise je n'ai pas aimé Manilla Road, un peu déçu d'ADX que j'ai trouvé mieux à Toulouse alors qu'il manquait un gratteux.
Un grand bravo à tous les bénévoles et à l'orga pour ce fest très convivial et à l'année prochaine !!!!
Image
Denis
Guardian of the Flame
Guardian of the Flame
Messages : 4126
Enregistré le : 16 juil. 2003, 11:29
Localisation : Clermont-Ferrand

Message par Denis »

Pierre a écrit :Par contre mon CR sera moins long que d'habitude, ayant eu le cerveau en mode courant alternatif pour une bonne partie de la journée :D :oops: :cheers:
Tu te souviens de "Paaaaaris by niiiight" quand même ? :D
Metal Knight a écrit :D'ailleurs content de t'avoir revu comme beaucoup de personnes ;)
Mais carrément ! J'espère que la prochaine fois n'attendra pas 3 ans :cheers:
Prochains concerts:
Image
Avatar du membre
lole66
Powerslave
Powerslave
Messages : 633
Enregistré le : 23 janv. 2011, 20:43
Localisation : la Katalane
Contact :

Message par lole66 »

Merci les Defenders de vous être pointer en masse, c'est toujours un réelle plaisir de vous retrouver :amour: Je vais répondre sur quelques points: Le soleil, on essayera pour le prochain (hé oui !!!! PWOA III est en route) de mettre des parasols sur l' espace restauration. Pour les t shirts, on a doublé la quantité mais ça n'a pas suffit, on fera plus l' année prochaine mais perso, je préfère que le t shirt soit sold out que d'en avoir 50 sur les bras. Les glaces: on ne trouvera jamais un glacier artisan qui acceptera de venir sur le fest par rapport au débit qu'il peut écouler, pour les bracelets en tissue, c'est extrêmement cher et ça demande une logistique supplémentaire, c'est noté dans les remarques, on fera au mieux et selon les finances. Quand au Végétarien et vegan, il y avait des salades et sandwiches végé dispo. J' espère que vous avez pris autant de plaisir que nous, on se voit en 2017 ! :bang:
_________________________________________
I AM METAL AND I'LL NEVER DIE
WE ARE METAL AND WE'LL NEVER DIE

_________________________________________
Image
Répondre