Dernier message de la page précédente :
Mes Cr là:http://forum.crazyscorps.com/viewtopic.php?f=27&t=7046

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Dernier message de la page précédente :
Mes Cr là:http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
T'as pas l'oreille, il n'a pas d'accentPierre a écrit :...
VOODOO ANGEL. Il s'agit d'un groupe de hard rock toulousain (comme l'indique l'accent du chanteur !) fondé en 2013.
...il n'y a pas vraiment de morceaux qui donnent envie de bouger du pied, ni de refrains accrocheurs ou de mélodies qui restent en tête. Et surtout ça manque cruellement de puissance. C'est mou, quoi ! C'est dommage, parce que ce sont de très bons musiciens, visiblement contents d'être là, mais ça manque d'accroche.
Intégralité du Tokyo TapesPierre a écrit :...ULI JON ROTH ...Pour une tournée intitulée "Tokyo tapes revisited", on pouvait s'attendre à ...en rêvant un peu, l'intégralité de ce mythique live de Scorpions. Ca n'a pas été à ce point. Déjà parce que "Tokyo Tapes" est un live qui est assez long. Et aussi parce qu'Uli n'a pas composé tous les titres de Scorpions de l'époque et qu'il n'a donc peut-être pas le droit de tout en jouer.
Moi aussi j'aurais préféré et Ulrich n'est pas Jimi? Parfois je pense qu'il se sent habité par lui, mais là ça va chercher loinPierre a écrit : L'intensité a baissé un peu sur la fin, quand le groupe a arrêté les morceaux de Scorpions pour reprendre "All along the watchtower" de Bob Dylan et surtout un très long "Little wing" de Jimi Hendrix Experience. Déjà parce que c'est moins ma came à la base, et que quoi qu'il en soit Ulrich Roth n'est pas Jimi Hendrix. A la limite, j'aurais préféré qu'il joue des morceaux à lui...
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Dès fois je me demande à quoi ça sert de rester sobre pendant un concertPierre a écrit :...
Setlist d'ULI JON ROTH :
All Night Long
Catch Your Train
The Sails of Charon
Sun in My Hand
We'll Burn the Sky
In Trance
Drifting Sun
Rainbow Dream Prelude
Fly to the Rainbow
Virgin Killer
I've Got to Be Free
Dark Lady
All Along the Watchtower
Little Wing
Pour la faire (beaucoup plus) simple : Tokyo Tapes revisited 2016 parce que le point d'orgue de la tournée, c'est ce soir je crois...dans la banlieue de Tokyo! avec un truc un peu spécial et la sortie d'un dvd live qui doit coïncider je croisaimé a écrit :P... mince, ma réponse d'hier soir n'est pas partie...![]()
Faudra que je la refasse.
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Pourquoi, il y a eu de la promo à Toulouse? A part sur metal nemesis et quelques sites internet.Pierre a écrit :La promo a dû être meilleure qu'à Toulouse, de même que la facilité à trouver des préventes...
Il m'aura fallu 3 mois pour comprendre que ce nom me disais quelque chose, sa tête aussi et de remettre tout dans l'ordre. Le pire c'est que je l'ai certainement vu 2 fois avant, dont une où je crois lui avoir serré la main... et l'avoir pris en photo (pour quelqu'un d'autre)... près de chez moi (donc ça rend le truc encore plus improbable). Le gars a quand même un peu changé de look, ce qui ne facilite pas les choses. Et le genre musical dans lequel il œuvrait était aussi un peu différent.Monty Burnes a écrit :...
Sur les 4 dates françaises un line-up un peu différent des dernières dates :
...Richie MONICA à la batterie...
Accent impeccable! Je me doutais qu'il maitrisait le français vu les mots peu commun que je lui ai entendu prononcer sur scène. Ah, le bougre il a bien dû rire quand je m'escrimais à lui demander quelque chose en mauvais anglais ... mais qu'il a très bien pigé.Condescending Ape a écrit : De même pour Fly to the Rainbow. D'ailleurs le son (comme toujours ultra fort avec Uli) était très très fort, limite à m'en faire tourner la tête parfois, et de temps en temps insupportable (lorsqu'Uli nous fait un truc dans les aigus à la fin de Fly to the Rainbow...
Mis à part ce petit problème, que je ressens encore dans mes oreilles aujourd'hui, 2 jours après, ca ne m'a pas empéché de savourer pleinement ce concert. Le grand moment de ce concert restera pour moi Yellow Raven, dans le rappel. Je n'avais pas espéré l'entendre, alors que celle ci constitue une de mes préférées de la période Uli. Quel ne fut pas mon plaisir, notamment sur la mélodie de fin. un grand merci à lui d'avoir joué cette chanson !!
Après le concert, je me rends dans les coulisses pour faire signer mon billet par les membres du groupe puis je rejoins Uli. je lui parle de mon précédent concert. Il se souvient même du nom de la salle (le Jas Rod) et me dit "ah mais tu es Français ?" dans un accent impeccable. Et puis nous parlons quelques minutes, nous avons le temps, les Finnois ne sont pas masse. Je lui demande ce que signifie l'arc en ciel pour lui, il me demande où j'habite, je lui parle de Yellow Raven et de Send me an Angel... Content d'avoir eu une discussion avec lui et non juste avoir pris une photo avec lui cette fois