avec 4 dates francaises

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Bib a écrit :L'important, c'est que tu sois de base !!
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ils ont joue en juin dernier a Thionville en headliner.Pierre a écrit :Evergrey n'a pas joué chez nous depuis je ne sais combien d'années.
Gandalf a écrit :Evergrey en ouverture de Delain ?! C'est une putain de blague rassurez moi !!!??
lelite a écrit :Gandalf a écrit :Evergrey en ouverture de Delain ?! C'est une putain de blague rassurez moi !!!??moi aussi je me suis dit j'ai loupé un truc c'est qui Delain
??
bon en même temps Evergrey depuis" inner circle" et le fabuleux " A night to remember" c'est à dire 2005, ils ont eu pas mal de déboires (changement de line up à répétition, derniers albums passés inaperçu, ou redondant, et tournées timides...) en même temps quand tu vois que Volbeat sont en tete d'affiche au Graaspop devant Megadeth, King Diamond![]()
![]()
![]()
plus rien ne m'étonne
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
+1Pierre a écrit :
Mets tes goûts personnels de côté avant de t'étonner des affiches et regarde les groupes qui marchentAvec un peu de recul par rapport à ça, c'est simple à comprendre : le marché évolue et on est en 2016, les plus jeunes qui découvrent le metal s'y mettent plus avec Volbeat et Sabaton qu'avec King Diamond ou Megadeth, qu'ils découvriront et aimeront dans un second temps, quand ils se mettront à creuser un peu plus.
Non, ce ne peut pas être un sous Epica : rien n'est en dessous d'Epica ^^Gandalf a écrit :Je savais pas que Delain marchaient tant que ça.... c'est pas un sous Epica, qui est déjà un sous Nightwish ?
Je ne voulais dire que tu partais de tes goûts personnels pour comprendre la position des groupes, pas forcément que tu les mettais en avantlelite a écrit :Je n'ai pas voulu mettre en avant mes goûts perso, juste marquer une impression; Je veux bien admettre que ma dernière mise à jour date quelque peu
Effectivement, même si je ne suis allé au métronum que 3 fois, c'est la taille bien en dessous du nouveau Bikini. On doit pas être loin du simple au double. J'ai lu que le Métronum pouvait contenir 600 personnes, j'en doute un peu. J'ai toujours vu la salle dans la même configuration donc je ne pense pas qu'on puisse l'agrandir. Et j'imagine mal plus de 400/450 personnes, sinon dans des conditions suffocantes et peu agréables. En dessous de ce seuil, cette salle est un vrai régal. J'ai, à chaque fois, été bluffé. Sans compter les prix pratiqués; comme quoi bon confort et prix raisonnables ne sont pas incompatibles. Pour moi, comme pour ceux qui viennent du nord-ouest (couloir aquitain de la garonne) le Métronum c'est matériellement beaucoup plus accessible que le trou, le cul de sac de la zone d'activité de Ramonville.Julien06 a écrit :je m'en doutais un peu mais l'espoir fait vivre![]()
Par contre ça m’étonne qu'il passe au metronum, j'aurai plus pensé à un bikini vu l'affiche. Je ne suis jamais allé au metronum mais il me semble que c'est nettement plus petit, non?
J'étais au concert de Lyon, hier soir : ambiance ultra festive, des groupes en grande forme et qui ont offert au public des séances de dédicaces et photos, et DELAIN a eu un monstrueux succès. Je confirme toute les qualités du groupe, sur disque comme en live. Un grand, grand moment.Metal Cat a écrit :Le concert de ce soir à Lyon est Sold Out .
Contrairement à certain, j'adore Delain en Live , plus péchu qu'en Cd et Evergrey , cela me permettra de les connaître !
Je partage ton avis . Grosse ambiance ,Dommage que le public n'est pas plus été réactif sur "The Gathering" qui pour moi est un morceau typique pour une superbe ambiance. Delain se fait plaisir sur scène, cela se voit . Seul bémol, le son du chant pour Kobra et Evergrey : je l'entendais peu.Miki a écrit : J'étais au concert de Lyon, hier soir : ambiance ultra festive, des groupes en grande forme et qui ont offert au public des séances de dédicaces et photos, et DELAIN a eu un monstrueux succès. Je confirme toute les qualités du groupe, sur disque comme en live. Un grand, grand moment.![]()