Dernier message de la page précédente :
Ni moiHellfest 16-18.06.2017, Clisson, France
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
-
- Guardian of the Flame
Globox666 a écrit :Picoler en écoutant du metal avec le cul qui sent le mixa bébé, ça c'est subversif !
Re: Hellfest 2017
Ça dépendra de l'affiche pour moi.
ChaNoir a écrit :Merde on n´est pas venus pour voir Chantal Goya en perfecto!
Metalrunner a écrit :Je sais je suis un thrasheur romantique et fragile![]()
-
- Defender of the Faith
Mais bien sûr , totalement crédible. 

mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
-
- Defender of the Faith
Et Bon Jovi en dessous de Linkin Park, Manowar et Blue Öyster Cult 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
-
- Defender of the Faith
Je pense effectivement que ce sera le visuel de l'affiche... mais sans un certain nombre de ces groupes 

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
- chevelu
- Guardian of the Flame
C'est quoi Prophets of Rage ? C'est le seul groupe sur cette affiche dont je n'ai encore jamais entendu prononcer le nom.
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
Rage Against The Machine + Cypress Hill + Public Enemymoinschevelu a écrit :C'est quoi Prophets of Rage ? C'est le seul groupe sur cette affiche dont je n'ai encore jamais entendu prononcer le nom.
-
- Defender of the Faith
Rien que quand tu connais les cachets de Bon Jovi et du Guns reformés... les voir à côté de Sabaton ou de Exodus tu peux pas prendre cette affiche au sérieux.
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
mimimimimimimimi
- Gandalf
- Zorro of False Metal
Y en a qui doivent avoir le syndrome du poisson rouge pour CHAQUE année espérer que les même groupes impossibles soient dans leur festivals préférés
Et encore on a échappé à Metallica ou Van Halen sur l'affiche 

GANDALF 
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"

"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
-
- Defender of the Faith
Et surtout je ne vois pas vraiment l'intérêt de ces groupes en festival... Ni pour le public ni pour eux en fait.
-
- Defender of the Faith
J'ai toujours été athée, effectivement 
Mais pour les très gros groupes qui remplissent des stades sur leur seul nom (donc les Metallica, Bon Jovi, AC/DC voire les Guns reformés au complet...) je ne vois quand même pas leur intérêt de venir jouer dans un festival alors qu'ils ramènent plus de monde dans un stade, et en plus des gens qui ne viennent que pour eux. Et pour les fans, c'est moins bien aussi vu que les joueront moins longtemps en festival. Après niveau conditions de jeu, de circulation et de visibilité, ça doit se valoir entre un gros festival et un stade...

Mais pour les très gros groupes qui remplissent des stades sur leur seul nom (donc les Metallica, Bon Jovi, AC/DC voire les Guns reformés au complet...) je ne vois quand même pas leur intérêt de venir jouer dans un festival alors qu'ils ramènent plus de monde dans un stade, et en plus des gens qui ne viennent que pour eux. Et pour les fans, c'est moins bien aussi vu que les joueront moins longtemps en festival. Après niveau conditions de jeu, de circulation et de visibilité, ça doit se valoir entre un gros festival et un stade...
- the fab
- Guardian of the Flame
Malgré tout, je pense qu'une date en fest leur rapporte plus qu'une date sur leur seul nom.
Olivier64: " Y a pas un groupe plus surestimé que Motley Crue. Les Ramones, c'est du rock progressif à coté !!!!!!"
- BurningDarkness
- Guardian of the Flame
Je dirais que c'est impossible d'en faire une généralité. Il y a trop de variables.the fab a écrit :Malgré tout, je pense qu'une date en fest leur rapporte plus qu'une date sur leur seul nom.