Règles du forum
Pour une tournée, SVP postez toutes les dates européennes disponibles dans le topic + la période ou quelques dates dans le titre du topic.
J'hésitais à me lancer avec 25% d'augmentation, et là, je viens d'appeler et c'est 162 € à ce jour soit 70% par rapport au 90€ en prévente l'an passé La possibilité d'avoir les Mets en TA ne sont pas exclu
"Si tu veux contrôler le peuple, commence par contrôler sa musique" PLATON
Comme dit plus haut, le tarif préférentiel etait disponible trois jours uniquement la semaine dernière. Au prix de 120 euros, HORS FRAIS du prestataire, au lieu de 90 euros l'an dernier HORS FRAIS. Mais le prix plein tarif n'a pas changé par rapport à l'an dernier, qui est de 150 euros HORS FRAIS.
L'an dernier ils avaient eu un gros bug informatique pour les tarifs préférentiels, plein de personnes n'avaient pas pu avoir ce tarif le jour prévu, du coup ça avait gueulé sur les réseaux sociaux espagnols, et les organisateurs avaient décidé de rembourser la différence à ceux qui avaient payé plein tarif. Ils avaient donc perdu pas mal d'argent.
Là ils ont mieux calculé leur coup, et le tarif plein pot n'a pas changé, contrairement à beaucoup d'autres gros fests
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"
Mouais
Quand j' ai vu l' annonce ...
Sur l' échelle de Rocco, mon degré de rigidité était proche du 1. ( Pour mémoire: 1° = Carambar sorti du four thermostat 220 )
Sinon Gloryhammer jusqu'ici j' avais jamais entendu parler.
Donc j'ai écouté ( merci Deezer ) pour la première fois hier.
C'est du Power Metal Sympho-Nike-ta-Rhapsody
C'est Kitch
C'est Ridicule
Ya du bon chanteur, des refrains à la con ...
Et comme j'ai des goûts douteux ("de merde" ...on peut se l' avouer) je dois bien dire que j' adore
Possible que j'en sois si le reste de l'affiche suit. Pour l'instant c'est pas fou mais ca se decidera en fonction des affiches du Download Madrid et du Resurrection Fest (sûrement ce dernier au vu es affiches des autres editions).
Wasp avec une setlist spéciale medley.
Ils vont jouer plusieurs medley de leurs meilleurs medley. Des extraits de 25 sec de toutes les périodes pour lesquelles ils ont fait des medleys.
N'empêche que vu la proximité avec le Hellfest cette année, ces premiers groupes donnent une idée de ce qu'il y aura à Clisson, hormis bien sûr Ñu et Saratoga (j'ai également des doutes pour Running Wild), sachant qu'Aerosmith s'est auto-annoncé et que Ozzy y est quasiment chaque année sous une forme ou une autre
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Ce qui pourrait être bien s'ils nous font pas le dernier en entier et qu'ils ont plus de patate qu'en 2015 (mais passer après Twisted c'etait impossible...)
GANDALF
"Seize the day or die regretting the time you lost
It's empty and cold without you here, too many people to ache over"