HERE IT IS .... THE NEW GRAVE DIGGER COVER and THE TITLE OF THE NEW ALBUM ...
HEALED BY METAL
Release date : 13th of January 2017
Track List :
1. HEALED BY METAL
2. WHEN NIGHT FALLS
3. LAWBREAKER
4. FOREVER FREE
5. CALL FOR WAR
6. TEN COMMANDMENTS OF METAL
7. THE HANGMAN´s EYE
8. KILL RITUAL
9. HALLELUJAH
10. LAUGHING WITH THE DEAD
Digi Pack Bonus :
1. KINGDOM OF THE NIGHT
2. BUCKET LIST
Franky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
Je crois qu'on peut pas être plus clair pour le titre. Je suis content que ce soit pas un album à thème. J'espère qu'il sera aussi bon que le dernier !
"And the more I know, the more my bonds to this world dissolve" Lantern
------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Fière de ma fille! Pour écouter c´est ici:https://siluriancult.bandcamp.com
yep depuis Ballads Of A Hangman je trouve que les pochettes sont plutôt réussies chez Grave Digger, malheureusement niveau musique j'ai pas vraiment eu l'occasion de vraiment m’enthousiasmer, j'espère que ça va changer ce coup-ci (mais je rêve un peu...)
yep, je l'ai acheté, il est un peu comme je l'attendais: ni excellent, ni mauvais, y a son lot de bon moments mais un peu trop de déjà entendu comme Forever Free complètement pompé sur le Solide Ball Of Rock de Saxon, Call For War qui a un refrain très proche de Dark Of the Sun, quelques bonnes idées sur la deuxième moitié de l'album qui on fait un album dans la moyenne du groupe... mais je sais pas encore si c'est un album que je vais ressortir très souvent.
Je partage exactement le même avis. Les chansons qui m'ont d'ailleurs le plus marqué sont celles qui sont plus lentes et lourdes: Healed by Metal, The 10 commandements of metal, Laughing with the Dead. J'aime aussi beaucoup le titre bonus Bucket List, très rock.
Après, les albums de Grave DIgger dans le temps... J'ai découvert il y a pas longtemps que j'aimais bien The Clans will Rise Again...
Modifié en dernier par jony le 28 févr. 2017, 19:46, modifié 1 fois.
Pas mal ce disque, mais il n'est pas du niveau de ses prédécesseurs -- Clash of the Gods (2012) et Return of the Reaper (2014) -- que j'adore et que j'écoute encore tous les mois.