Que pensez vous donc de ces derniers albums? Vous avez le droit de voter pour 3 albums !

Et si vous le pouvez , faites donc un petit classement selon votre ordre de préférence.

Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
Moi je l'aimais bien sur les albums entre Pleasure of the flesh et Force of Habbit (ne me tapez pas, j'assume). Mais depuis le début des années 2000, son style vocal s'est formaté. Le chant clair et déjanté à laissé place à une voix plus agressive et aigue . Je ne le reconnais plus tout simplement.Mc Brain a écrit :je n'aime pas Souza ici alors que je l'adore dans tempo of the damned!]
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
Personnellement,je ne trouve pas. Écoute attentivement le dernier album, puis écoute Show no Mercy. Dans ce dernier tu ne trouveras pas beaucoup de morceaux avec les guitares accordées en Si.Mc Brain a écrit :C'est marrant, Slayer est le groupe du big four qui est à la ramasse dans le sondage pour le moment. Et pourtant, d'un point de vue du style, c'est le groupe qui est le plus fidèle à son propos initial.
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
citrouille a écrit :UFO est inclassable UFO c'est la vie UFO convient à tous les topics d'un forum !
http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
AUPA BOTony Le Pouilleux a écrit :C'est étrange, je suis d'accord avec Cocal!