Dernier message de la page précédente :
Je ne connais aucun de leurs albums récents,et j'aime bien tous leurs vieux albums. Mais Wings of Tomorrow reste leur masterpiece, à mon avis...Europe
Modérateurs : Modérateurs du forum, Responsables / Animateurs de sections
- Dark Avenger
- Fan de Gojira et Pantera
Ad Metal Eternam a écrit :Clair ! Et puis Thrashos a le truc qui fait les vrais thrasheux et que n'auront jamais les donneurs de leçons pseudo-élitistes qui croient tout savoir: il est sympa
-
- Guardian of the Flame
J'ai voté pour le premier album. Moi Europe c'est surtout les 3 premiers albums, le reste bof...
-
- Defender of the Faith
Moi j'adore "War of kings", c'est l'un de mes préférés de EuropeGandalf a écrit :J'adore "Start from the dark", vraiment un excellent album. Et puis après ça s'est gâté, je retiens deux titres par album, et le dernier "War of kings" je le trouve juste horrible...

http://www.youtube.com/watch?v=XU-q2ZQi10QFranky a écrit :j'ai voté pour toi, car en plus d'être un crétin (comme Gasp), tu es malfaisant.
En révisant pour le Hellfest, je décide sans conviction de m'envoyer du Europe (j'ai rien écouté depuis Prisoners In Paradise que je trouvais bien trop "cheesy") et là je trouve tout ce que j'écoute excellent ! Là je viens juste de me finir "Bag Of Bones", il me reste 2 albums récents à écouter.
Comme quoi.
Comme quoi.
- Dark Schneider
- Guardian of the Flame
Mouais. Je trouve tous ces albums très déséquilibrés : y'a toujours de très bons titres, mais aussi beaucoup de lourdeurs (notamment sur War Of Kings). Faudrait que je les réécoute quand même, mais je pense que Secret Society est mon préféré.
C'est marrant car j'ai très récemment écouté les 2 albums avec Kee Marcello : alors autant Out Of This World fait preuve beaucoup de finesse et de classe, avec de belles mélodies malgré quelques aspects trop sirupeux, autant Prisoners In Paradise est vraiment une sale putasserie, pouah.
C'est marrant car j'ai très récemment écouté les 2 albums avec Kee Marcello : alors autant Out Of This World fait preuve beaucoup de finesse et de classe, avec de belles mélodies malgré quelques aspects trop sirupeux, autant Prisoners In Paradise est vraiment une sale putasserie, pouah.