Arnold et Willy a écrit :Une legere variante comparée à la tracklist de la version remasterisée du Priest Live ( Locked in en plus , Screaming for vengeance en moins...) et peut être une prod moins overdubée...
En tout cas c était assez inédit pour un groupe de Heavy d ouvrir un concert sur un titre comme "Out in the cold"...
C'était même un excellent choix de titre d'ouverture!
Sinon, en comparant le Priest Live et ce nouveau disque :
- en plus dans le nouveau : "Locked in", "Desert Plains", "Victim of Changes", "The Green Manalishi", "Hell Bent for Leather" => intéressant pour les 3 premiers
- en moins : les bonus live de la précédente réédition, mais tous issus de concerts différents donc sans homogénéité, je déteste ça :
8. "Screaming for Vengeance" (recorded live in Memphis, TN, 12 December 1982 during the Screaming for Vengeance tour) 5:55
9. "Rock Hard, Ride Free" (recorded live in Los Angeles, CA, 5 May 1984 during the Defenders of the Faith tour) 6:42
10. "Hell Bent for Leather" (recorded live in Saint Louis, MO, 23 May 1986 on the Turbo tour)
==============
A mon sens, une réédition définitive de Turbo aurait inclus :
- la version alternative de "Turbo Lover", sortie sur une compilation :
- les 3 chansons pop enregistrées avec les compositeurs Mike Stock, Matt Aitken et Pete Waterman! Le groupe ne veut pas les sortir sous le nom de Judas Priest, ce que je peux comprendre, mais une réédition de ce genre serait pourtant la bonne occasion de les sortir.
- tous les inédits du projet de double album Twin Turbos, éparpillés entre l'album Ram It Down et 25 rééditions différentes, avec encore 2 inconnus :
No. Title Album on which they later appeared Length
1. "All Fired Up" Turbo reissue 4:45
2. "Red, White & Blue" British Steel reissue 3:42
3. "Prisoner of Your Eyes" Screaming for Vengeance reissue 7:12
4. "Turn on Your Light" Defenders of the Faith reissue 5:23
5. "Ram It Down" Ram It Down 4:48
6. "Hard as Iron" Ram It Down 4:09
7. "Love You to Death" Ram It Down 4:36
8. "Monsters of Rock" Ram It Down 5:30
9. "Heart of a Lion" Metalogy 3:53
10. "Under the Gun" Unreleased
11. "Fighting for Your Love" Unreleased